(Kheyette de 22 ans)
Symptômes : Fatigue constante (comme si j'avais fait beaucoup de sport ou si l'on m'avait roué de coups carrément) ; sommeil "long" (+9h par nuit et l'envie fréquente de sieste ou de me reposer) ; irritabilité ; déprime ; fluctuation de poids d'une semaine à l'autre ; anxiété ++ (après ça l'a toujours été) ; aphte qui durent longtemps (lié au stress ?) ; quelques fringales de sucre ; immunité faible ; 2-3 boutons d'acné parfois.
J'ajoute à cela que ça fait deux bonnes grosses semaines que ces symptômes durent et que je suis censée avoir mes menstruations dans une semaine.
En bref, l'impression que mon corps se laisse mourir ou...pourrir à cause du stress constant que j'ai (même inconsciemment). Pourtant, je fais du sport et j'ai une bonne alimentation. Me conseillez-vous un bilan sanguin ? Que dois-je faire ? Je n'en peux plus. Merci d'avance les clés 

Le 10 juin 2025 à 13:24:38 :
Va voir un médecin, ça peut être tellement de choses
Ah ouais ? Peut-être lié au cortisol ? J'en peux plus. Faut que je demande un bilan sanguin.
Le 10 juin 2025 à 13:23:33 :
(Kheyette de 22 ans)Symptômes : Fatigue constante (comme si j'avais fait beaucoup de sport ou si l'on m'avait roué de coups carrément) ; sommeil "long" (+9h par nuit et l'envie fréquente de sieste ou de me reposer) ; irritabilité ; ; déprime ; fluctuation de poids d'une semaine à l'autre ; anxiété ++ (après ça l'a toujours ét ; aphte qui durent longtemps (lié au stress ?) ; quelques fringales de sucre ; immunité faible ; 2-3 boutons d'acné parfois.
J'ajoute à cela que ça fait deux bonnes grosses semaines que ces symptômes durent et que je suis censée avoir mes menstruations dans une semaine.
En bref, l'impression que mon corps se laisse mourir ou...pourrir à cause du stress constant que j'ai (même inconsciemment). Pourtant, je fais du sport et j'ai une bonne alimentation. Me conseillez-vous un bilan sanguin ? Que dois-je faire ? Je n'en peux plus. Merci d'avance les clés
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic