Topic de 35jps :

Vapotage pour arrêt du tabac

Bonsoir les kheys

Y a t'il des kheys qui vape la e-cigarette dans le but d'arrêter de fumer des clopes ?

Quelle cigarette électronique vous possédez ? vous vapez quel goût en e-liquide ? satisfait de la e-cigarette ? Vous avez décrochez le tabac ??

Personnellement, je vape une e-cig Fuyl c'est un extrait de tabac (Virginia) et j'ai également une Vaptio avec réservoir et j'utilise dedans un liquide goût tabac également. et vous les kheys ?

y a t'il des kheys ce soir qui vapote ?
C'est au même niveau, dangerosité et autre, met des patch et descend en dose/concentration
J'ai arrêté comme ça, presque un paquet par jour, par-contre c'est addictif en tout cas pour ma part car je ne sais pas quand m'arrêter, je vape tout le temps, mais depuis que j'ai arrêter la clope j'ai un meilleur cardio.
En vapotant tout les minutes tu tire sur ta e-cig , c’est encore plus addictif qu’une clope
D'autres kheys qui utilisent une e-cigarette pour se sevrer du tabac ?

Je suis passé a la ecig depuis plus d'un an, j'ai tout de même fumé des clopes occasionnellement en soirée sans envie d'en reprendre derrière.

Par contre c'est tout aussi chaud d'arrêter, d'autant plus que tu peux fumer a l'intérieur ou dans ton lit avec ta ecig

Moi j'ai stoppé le tabac, sans avoir besoin de e-cig, c'est chaud mais je tiens bon
Des khey qui vape une e-cig pour stop le tabac ?
Non ça sert a rien, stop et basta :(

Le 09 juin 2025 à 02:22:50 :
Non ça sert a rien, stop et basta :(

Pourquoi tu dis que cela ne sert a rien, tu a fait le test ?

Salut les kheys

Des gars qui vapotent dans le but de stop le tabac?

Vous utilisez quel liquide? Gourmand, Fruité frais, plutôt menthol ou bien tabac ?

Données du topic

Auteur
35jps
Date de création
8 juin 2025 à 00:35:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !