J'y retourne après 5 ans
T'as le droit à 15 swap après c'est finito, on te propose plein de package pour continuer.
Des trucs hors de prix, a l'époque tu pouvais choper un tinder premium a 10€ (deja Honteux) maintenant faut claquer au moins 25 balles
Bref je vais utiliser ma main et mon navigateur 
Le 03 juin 2025 à 00:27:49 :
Tfacon la seule app qui fonctionne c est Grindr
T'as raison clé je vais aller me faire pilonner le rectum ça tombe c'est agréable 
Le 03 juin 2025 à 00:29:00 :
Le 03 juin 2025 à 00:27:49 :
Tfacon la seule app qui fonctionne c est GrindrT'as raison clé je vais aller me faire pilonner le rectum ça tombe c'est agréable
Bonne initiative clé
Des apps hors de prix, des femmes avec des exigences absolument délirantes (et ça ne fera qu'empirer)...une natalité qui baisse
Et après ça ose se plaindre des passports bros
Le 03 juin 2025 à 00:32:50 :
Des apps hors de prix, des femmes avec des exigences absolument délirantes (et ça ne fera qu'empirer)...une natalité qui baisseEt après ça ose se plaindre des passports bros
Et oui, l'avenir est sombre. La France semble définitivement finito
En 2k25 on est même plus capable de faire des rencontres IRL.
Je dis ça en tant que yeslife (sport, assos, bar)
_.gif)
Le 03 juin 2025 à 00:34:22 :
Ça a toujours été de l’arnaque. C’est surtout utile pour les meufs qui reçoivent des milliers de like et pour les BG.
Ouais je suis d'accord que c'est une grosse arnaque mais y'a 5 ans je m'étais payé un abonnement tinder et j'avais fait quelques rencontres sympa (plan et relations sérieuse)
Mais aujourd'hui c'est même plus envisageable vu le prix 
Le 03 juin 2025 à 00:34:26 :
la seule appli correcte que jai trouvé cest fruitz, t'as les superlike a l'infini (nofake je spam ça s'arrete jamais) et A VIE pour 50 balles (ça a l'air cher mais cest bien mieux que les mois a 25 balles de tinder)
et comme par hasard l'appli va fermer bientot
jai jamais eu autant de date qu'avec ça
50 balles a vies effectivement c'est que dalle par rapport au 25 balles mensuel MINIMUM des autres applis.
Le 03 juin 2025 à 00:34:56 :
Si tu galères IRL ce ne sera jamais la solution
Je suis un peu rouillé, y'a une époque je savais parler à des meufs IRL mais après 5 ans de relation c'est compliqué
Je sais pas trop comment m'y remettre
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic