Topic de incelpuant2 :

Combien de temps pour avoir cette shape ??

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/25/2/1750162273-img-7546.jpeg
pour quelqu’un qui a jamais fait de muscule
Quelques années assez sérieuses

Le 17 juin 2025 Ă  21:28:47 :
2 mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

mdr bien sûr

Le 17 juin 2025 Ă  21:29:18 :
Quelques années assez sérieuses

Combien mini ??

Photo de ton corps pour voir d'oĂą tu commences.

Y a de la génétique, mais si t'as rien comme base t'en as pour MINIMUMM 2ans si tu t'envoie et que tu controles ta prise de masse + sèche? Quelque chose comme ça je pense, j'ai que 1 an de salle dans le sang je peux pas trop te dire

2 ans minimum mais t'auras pas le même rendu selon ta génétique
Il a oublié de faire les jambes on dirait
Ca dépend de ta génétique mais plus de 2 semaines je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
Il faut quoi comme génétique ?
Il m'arrive de courir nu sur un sentier à 15% de pente moyenne à une allure de 1500m de d+ par heure pendant 20 min, en hurlant le nom de plusieurs personnes que j'ai noter sur une liste. Et, arrivé au sommet je réalise des 4 balles shower 3up 360 into mills mess pendant 30 min. Ensuite, je regarde en direction de la ville avec un sourire diabolique.

Le 17 juin 2025 Ă  21:32:28 :
Il a oublié de faire les jambes on dirait

Ouais ça a l’air moins costaud que le haut

Moi j'aime quand le gars sportif rentre dans les vestiaires après sa séance, avec sa tenue Adidas. Les 3 bandes blanches de son short ont un mouvement d'ondulation et une légère odeur d'homme se dégage.Ensuite, le mec ouvre son sac de la marque "le coq sportif" et en ressort une barre énergétique isostar qu'il engloutie. l'homme mâture commence à frotter son short et touche sa barbe d'une semaine. Il observe l'autre homme en plissant les yeux. À ce moment, 2 mecs rentrent dans le vestiaire en boxer en se parlant avec une voix d'homme mâture. Il y a de la testostérone dans l'air... Mais que pourrais t'il se passer dans se vestiaire?

Le 17 juin 2025 Ă  21:33:00 :
Il m'arrive de courir nu sur un sentier à 15% de pente moyenne à une allure de 1500m de d+ par heure pendant 20 min, en hurlant le nom de plusieurs personnes que j'ai noter sur une liste. Et, arrivé au sommet je réalise des 4 balles shower 3up 360 into mills mess pendant 30 min. Ensuite, je regarde en direction de la ville avec un sourire diabolique.

Stylé

Tout dépend de ta shape actuelle + ta génétique, ça peut être 6 mois comme 1 an ou 2

Le 17 juin 2025 Ă  21:34:17 :
Moi j'aime quand le gars sportif rentre dans les vestiaires après sa séance, avec sa tenue Adidas. Les 3 bandes blanches de son short ont un mouvement d'ondulation et une légère odeur d'homme se dégage.Ensuite, le mec ouvre son sac de la marque "le coq sportif" et en ressort une barre énergétique isostar qu'il engloutie. l'homme mâture commence à frotter son short et touche sa barbe d'une semaine. Il observe l'autre homme en plissant les yeux. À ce moment, 2 mecs rentrent dans le vestiaire en boxer en se parlant avec une voix d'homme mâture. Il y a de la testostérone dans l'air... Mais que pourrais t'il se passer dans se vestiaire?

Mdr t’es gay ?

Le 17 juin 2025 Ă  21:35:02 :
Tout dépend de ta shape actuelle + ta génétique, ça peut être 6 mois comme 1 an ou 2

Il faut quoi comme génétique ?

Ça doit nécessiter une sacrée discipline de fer pour y parvenir

Données du topic

Auteur
incelpuant2
Date de création
17 juin 2025 Ă  21:28:21
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !