notre probleme c'est pas de pas avoir de meuf, ça c'est le rêve
c'est plutot de pas parvenir a baiser sans payer

Le 12 juin 2025 à 08:59:56 :
notre probleme c'est pas de pas avoir de meuf, ça c'est le rêvec'est plutot de pas parvenir a baiser sans payer
Y a que toi qui rêve de ça le décadent
Le 12 juin 2025 à 09:02:43 :
Le 12 juin 2025 à 08:59:56 :
notre probleme c'est pas de pas avoir de meuf, ça c'est le rêvec'est plutot de pas parvenir a baiser sans payer
Y a que toi qui rêve de ça le décadent
que moi oui oui
_.gif)
Le 10 juin 2025 à 06:20:08 :
je veux pas d'une femme dans cette société de toute façonné à la mauvaise époque
Le 12 juin 2025 à 09:07:31 :
je veux pas d'une femme dans cette société de toute façonné à la mauvaise époque
T'aurai pas survécu dans une autre époque
Le 12 juin 2025 à 09:09:09 :
T'aurai pas survécu dans une autre époque
Fallait naitre boomer.
Rip
Jamais été en couple, 2-3 rencontres d’un soir en soirée pendant la fac mais jamais rien de sérieux.
Aujourd'hui presque 30 ans, toujours célibataire, 0 rencontres féminine (qui ne soit pas deja en couple ou pacse).. j’ai l’impression d'être invisible ou pas intéressant.
Vivre seul c’était cool au début, mais maintenant que je travaille, que je commence à avoir une bonne épargne.. j’ai envie d’avoir des projets et de construire quelque chose avec quelqu'un. Ça doit être moi le problème, je sais pas.
Le 12 juin 2025 à 09:37:06 :
J'ai 23 ans perso et psychologiquement déjà ça me pèse énormément. N'avoir jamais connu l'affection, la tendresse, l'amour ni le sexe c'est horrible. Surtout que j'ai une libido très élevée. Mais même le sexe mis à part, juste avoir quelqu'une qui te considère, ne jamais avoir connu ça tu te poses des questions. Pourtant j'suis un mec basique. Le pire c'est que quand je vois d'autres de mon âge ou plus jeunes en couple je commence à les jalouser.
Tu te mets sur une app, tu likes tout ce qu'il y a, t'envoies un msg pour proposer de boire un verre et puis direction ta bedroom pour mettre ta COCK de KJ in the waifu.
Le 10 juin 2025 à 15:33:49 :
Ca dépend, là je suis dans une phase où j'ai envie d'être en couple mais dans 2 semaines ça peut changer, etc.Pareil pour les enfants, c'est par période, parfois quand je vois des pères et leurs enfants dehors ça me donne envie d'en avoir pour pouvoir partager ce genre de moment mais au bout de quelques jours ça se dissipe puis osef pendant une certaine période et rebelote
Le 10 juin 2025 à 15:30:05 :
Vrai réponse :Je vis ma meilleure vie.
Je veux un truc je me l'offre.
Je veux voyager j'y vais.
Je veux manger un truc je le commande.
Je veux grasse mat je go grasse mat.
La vie est tranquille globalement...Mais...
La solitude ça pèse.
En voyage souvent envie d'une connexion sincère pour partager les moments intenses et solo ça fait un petit picotement au coeur.
Le monde est pensé pour 2 par pour 1 et ça c'est le plus rude. Si t'es pas aisé c'est impossible de vivre ta meilleure vie tout est tarifé avec deux sources de revenus en tête.
Ex: tu vas en Allemagnes, 120e la nuit d'hôtel à Berlin dans un hôtel juste lambda... Ça fait cher la semaine solo , mais ok a 2... Bah le monde entier est comme çaDonc c'est cool mais le monde te rappelle souvent ta propre solitude, et en dehors de certains moments que tu souhaites partager la vie est plutôt paisible.
Ces deux posts sont criants de vérité. Le manque d'affection se fait ressentir par période puis ça passe puis rebelote...
Le 12 juin 2025 à 09:47:35 :
Le 12 juin 2025 à 09:37:06 :
J'ai 23 ans perso et psychologiquement déjà ça me pèse énormément. N'avoir jamais connu l'affection, la tendresse, l'amour ni le sexe c'est horrible. Surtout que j'ai une libido très élevée. Mais même le sexe mis à part, juste avoir quelqu'une qui te considère, ne jamais avoir connu ça tu te poses des questions. Pourtant j'suis un mec basique. Le pire c'est que quand je vois d'autres de mon âge ou plus jeunes en couple je commence à les jalouser.Tu te mets sur une app, tu likes tout ce qu'il y a, t'envoies un msg pour proposer de boire un verre et puis direction ta bedroom pour mettre ta COCK de KJ in the waifu.
J'ai déjà tenté tinder, j'ai eu le fameux bug
Puis je m'en suis créer un faux avec une photo de mec mâchoire carrée et tout, là comme par hasard y en avait. Sombre est la réalité. Le pire c'est que je recherche même pas une 8/10, juste une fille sympa au moins 5/10 quoi
Avec qui j'aurais un bon feeling, mais non même ça ça n'existe pas pour moi...
Le 12 juin 2025 à 10:02:50 :
Y a une employée de rayon qui m'intéresse au supermarché, j'hésite à l'aborder. Je me demande si je ne vais pas la déranger pendant son travail ou on ne sait jamais si un responsable passe par là
C'est ça ton problème c'est que tu ne tentes rien. T'es un homme ou quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic