Topic de cleetrangere :

Les CORPS FLOTTANTS on en parle ?

Bordel mais quelle saloperie sérieux :-(

Ça me déconcentre quand je travaille et même quand je suis dehors ça me fatigue les yeux. :(

QUELLE INFÂMIE... À 23 ans sérieux... Normalement ça arrive plus tard

Des kheys dans ce cas ?

J'en ai, c'est embêtant mais c'est le dernier de mes soucis
Quasiment tout le monde en a, ça n'a rien à voir avec l'âge. T'es pas censé y penser en permanence normalement ton cerveau les ignore. Si ça t'obsede faut voir un psychologue

Le 02 juin 2025 à 16:58:48 :
Quasiment tout le monde en a, ça n'a rien à voir avec l'âge. T'es pas censé y penser en permanence normalement ton cerveau les ignore. Si ça t'obsede faut voir un psychologue

On en a pas autant crois-moi, dès que je tourne les yeux ça se déplace en formant un énorme voile. Va voir le reddit, des gens sont en dépression à cause de ça.

Moi c'est le corps des femmes qui m'empeche de me concentrer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ce sont des points noirs qui se baladent devant les yeux ?
j'en ai oui , je n'y fais plus attention

J'en ai depuis tout petit je les faisais bouger pour m'amuser quand j'avais genre 5 ans

Ça gêne que si tu fixe le ciel ou que tu bosses dans un environnement très clair

j'en ai pas , mais j'ai une vue de merde a partir de 10 mètres et je m'en branle (c'est surement l'avantage d'être né avec des problèmes de vue plutot que d'en développer au cours de la vie) , mais l'op du coup c'est quoi que tu vois ? des sortes de filaments ?

Le 02 juin 2025 à 20:03:10 :
J'en ai depuis tout petit je les faisais bouger pour m'amuser quand j'avais genre 5 ans

Ça gêne que si tu fixe le ciel ou que tu bosses dans un environnement très clair

Ceci, je suis pareil

j'y fait plus attention. mais ma vue est de pis en pis.

Le 02 juin 2025 à 20:04:34 :
j'en ai pas , mais j'ai une vue de merde a partir de 10 mètres et je m'en branle (c'est surement l'avantage d'être né avec des problèmes de vue plutot que d'en développer au cours de la vie) , mais l'op du coup c'est quoi que tu vois ? des sortes de filaments ?

Ouais des filament et un voile qui se déplace vite quand je bouge mes yeux ou ma tête vite.

Le 02 juin 2025 à 20:03:10 :

Je suis dev, donc je bosse devant des écrans de PC toute la journée, ça aide pas

Le 02 juin 2025 à 20:06:06 :
j'y fait plus attention. mais ma vue est de pis en pis.

Apparemment myopie et corps flottants nombreux sont liés

J'en ai et je mets deux traitements en cause :
- Le roaccutane
- L'abilify

Et oui, c'est franchement chiant, surtout quand t es fixé dessus, tu ne vois que ça.
Et l'opération peut te rendre aveugle si ça rate.

Le 02 juin 2025 à 20:37:25 :
J'en ai et je mets deux traitements en cause :
- Le roaccutane
- L'abilify

Et oui, c'est franchement chiant, surtout quand t es fixé dessus, tu ne vois que ça.
Et l'opération peut te rendre aveugle si ça rate.

J'ai eu le roaccutane, mais j'ai eu les corps flottants avant. Je maintiens que le roaccutane reste une belle saloperie, bien qu'efficace. Ça ne devrait être recommandé que dans les cas graves.

Données du topic

Auteur
cleetrangere
Date de création
2 juin 2025 à 16:55:39
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !