Les Quilles, je ne comprend pas ce qui m'arrive.
Une nouvelle voisine viens d’aménager juste en dessous de chez moi depuis lundi. une petite blonde avec un accent russe ou ukrainien. très jolie, et très gentil. Je ne sais pas si sa gentillesse tient à sa culture ou a autre chose.
J'ai parlé 2 minutes avec elle, j'ai sortie les banalités standards.
Quand je raisonne je me dit qu'elle est trop jolie pour moi, mais malgré tout, je sent que je doit faire un truc.
J'ai pensé a apporter un gâteau fait maison pour lui souhaiter la bienvenue dans l’immeuble, pour voir comment elle va réagir.
Vous pensez que c'est une bonne idée? J'ai toujours été en couple qu'avec des françaises névrosées. J'avais oublié l'idée de mettre en couple. Mais cette meuf me rend zinzin, et je ne sais même pas pourquoi.
Le 05 juin 2025 à 00:35:29 :
Le 05 juin 2025 à 00:34:09 :
Le gâteau alors que tu la connais pas ça fait un peu bouffon khey. Invité là à prendre l'apéro et si jamais elle dit oui tu pourras faire ton gâteau mais taper à la porte avec on dirait une scène de sitcom.
Oui elle comprendra c'est pas subtil.
Tu sens que tu dois faire un truc ? Ça s'appelle idéaliser une femme qui nous attire et c'est normal. Donc tes hormones prennent le dessus.
Essais juste de rester rationnel face à ce comportement purement biologique.
Le gars discute avec une femme pendant 2 minutes et il perd la tête.
Taré
JvArchive compagnon