Le 17 juin 2025 à 09:19:45 :
En disant que j'étais capable de travailler...
Putain je suis dégoûter, qu'est-ce que je vais devenir ?
Un travailleur 
Le 17 juin 2025 à 09:21:13 :
J'ai un trou de 10 ans sur le CV
J'ai postulé à plus de 150 offres d'emploi et que des réponses négatifs, même trouver du travail j'y arrive pas
Go formation.
Tu peux contester, la décision, si tu as des arguments probants et convaincants.
Sinon bah courage, si pas de job et pas de taf, selon situation , tu peux avoir RSA comme plus rien du tout.
Le 17 juin 2025 à 09:23:32 :
Je veux pas le RSA je préfère travailler et avoir le SMIC mais j'espère que j'y arriverais avec ma dépression....
Vous me conseillez de faire un fake CV ? Je demande à Chat GPT de me mettre des exp dans des boites qui ont fait faillite ?
Le 17 juin 2025 à 09:23:32 :
Je veux pas le RSA je préfère travailler et avoir le SMIC mais j'espère que j'y arriverais avec ma dépression....
Vous me conseillez de faire un fake CV ? Je demande à Chat GPT de me mettre des exp dans des boites qui ont fait faillite ?
Oui sans soucis absolument tout le monde ment sur les CV c'est normal mais abuse pas du truc si sur les 3 boites du CV tout à fermé ça peut faire bizzare
Maintenant j'ai entendu que plein de personne bidonnent leurs CV, si tu veux vraiment participer à la vie active du pays tu sais quoi faire.
J'ai abandonné personnellement car je suis trop en décalage avec la réalité avec mon TSA puis ça finirait mal maintenant que j'ai un acouphène qui me cause des sautes d'humeur soudaine parfois et je n'apprécierais pas du tout si je devais avoir un entretien comme j'ai eu avant tout ce bazar.
Le 17 juin 2025 à 09:27:48 :
Faut travailler. Le travail est source de bien être et de sérénité, il stimule la production de sérotonine dans le cerveau.
Et le sport ? 
Quand tu as fait ta demande de renouvellement, tu n'avais pas le dossier à remplir (oui même pour le renouvellement) avec le TAMPON du psychiatre/médecin qui te suit?
Si tu n'as pas joint ça à ta demande c'est normal qu'ils refusent, faut systématiquement un professionnel de santé qui peut attester que tu en as besoin, même pour un renouvellement.
Le 17 juin 2025 à 09:28:06 :
Faut travailler. Le travail est source de bien être et de sérénité, il stimule la production de sérotonine dans le cerveau.Et le sport ?
Également. Il faut allier les deux idéalement pour une santé optimale.
Le 17 juin 2025 à 09:28:22 :
Faut travailler. Le travail est source de bien être et de sérénité, il stimule la production de sérotonine dans le cerveau.
Et si on a des problèmes de santé à cause de ça ? 
Notamment la violation des normes concernant la limite sonore admise _.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic