Le 09 juin 2025 à 13:16:46 Dadagomo a écrit :
- bonjour, sa vous va remise en main porpre?![]()
- Bonjour, comme précisé dans l'annonce, pas de remise en main propre![]()
- je vou dis a quel heure je paserai![]()
-![]()
Ne pas vendre en main propre sur leboncoin putain retourne sur ebay et casse pas les couilles aux humains

J'ai voulu vendre une switch qu'on m'a offert à noël (300euro) sous carton jamais ouvert à 200€, que des rats (je citerai pas la race) qui me proposait 50€ et limite un café ou un tacos _.gif)
j'ai finalement donné à un gamin avec sa mère au resto du coeur que je connais.
Le 09 juin 2025 à 13:21:18 :
J'ai voulu vendre une switch qu'on m'a offert à noël (300euro) sous carton jamais ouvert à 200€, que des rats (je citerai pas la race) qui me proposait 50€ et limite un café ou un tacosj'ai finalement donné à un gamin avec sa mère au resto du coeur que je connais.
Les attardés coincés au néolithique qui proposent des échanges (de merde) aya
Le 09 juin 2025 à 13:22:28 :
J'ai voulu vendre une switch qu'on m'a offert à noël (300euro) sous carton jamais ouvert à 200€, que des rats (je citerai pas la race) qui me proposait 50€ et limite un café ou un tacosj'ai finalement donné à un gamin avec sa mère au resto du coeur que je connais.
![]()
J'ai eu droit par Mohamed.A, 80 euro de carnet ticket resto _.gif)
je suis allé au resto du coeur où je fais du bénévolat le lendemain pour y donner au fils d'une daronne bien gauloise. Ça m'a rendu fou _.gif)
On parle pas assez des boomerde aussi _.gif)
Un coffret de taraudage facom à 500 balle que j'ai utilisé 3 fois dans ma vie quand j'étais à mon compte, vendu 150€, Roger retraité qui me propose 20euro et un dvd star wars _.gif)
Rachid qui me propose une place à walibi _.gif)
Leboncoin montre que tout les humains ne se valent pas _.gif)
Le 09 juin 2025 à 13:13:53 :
- vend un objet à 200€*
- 60€ ça vous va ?
![]()
- euh c'est moins de la moitié du prix monsieur![]()
- 65€ alors![]()
-![]()
Vous vendez trop cher tout simplement. A la base Leboncoin c'est comme une brocante sauf qu'en plus c'est gratuit pour le vendeur. Vous voulez pas comprendre qu'un acheteur sur le bon coin na aucune garantie. Si l'objet tombe en panne au bout de 5 jours, c'est tant pis pour lui.
Et avec ce risque, tu ne peux pas en plus payer un objet la moitié de son prix neuf.
plus jamais le bon coin, tu m'entends? plus jamais
c'est limite s'il faut pas leur donner l'objet et même quand tu le donnes ça suffit pas
je voulais me débarrasser d'un vieux canapé deux places et entre le vendre 30 euros puis attendre je sais pas combien de temps et le donner et m'en débarrasser très vite, le second choix était vite fait
donc je décide de le donner et no fake hein
le gars je lui dis que vu que je lui donne c'est au moins à lui de le chercher, il souffle en disant que c'était pas prévu dans l'annonce
Le 09 juin 2025 à 13:22:28 :
![]()
Le néolithique c'est l'avènement de la monnaie, la naissance des états immonde raté
_.gif)
Le 09 juin 2025 à 13:29:08 :
Le 09 juin 2025 à 13:13:53 :
- vend un objet à 200€*
- 60€ ça vous va ?
![]()
- euh c'est moins de la moitié du prix monsieur![]()
- 65€ alors![]()
-![]()
Vous vendez trop cher tout simplement. A la base Leboncoin c'est comme une brocante sauf qu'en plus c'est gratuit pour le vendeur. Vous voulez pas comprendre qu'un acheteur sur le bon coin na aucune garantie. Si l'objet tombe en panne au bout de 5 jours, c'est tant pis pour lui.
Et avec ce risque, tu ne peux pas en plus payer un objet la moitié de son prix neuf.
Hors sujet, ça concerne pas les objets durables, mobilier etc donc ferme-là
L'auteur a raison
Le 09 juin 2025 à 13:29:27 :
Les sous races de leboncoin qui arrive à te proposer des offres EN DESSOUS d'un misérable cash converter
Origine ?
JvArchive compagnon