Topic de Huntrill759 :

Tu croises Jenna Ortega IRL

"oh c'est machin" et je me barre
raf

Le 09 juin 2025 à 12:18:39 :

Le 09 juin 2025 à 12:11:47 :

Le délire des "mecs" sur les meufs "ados" c'est tellement gênant.

ça fraude l'illégalité pour moi, et je mets dans le même panier ceux qui regardent du Hentai :ok:

this
mais fais gaffe, tu vas énerver les pédos du forum

Elle a 22 ans et vous etes sur le 18-25 , je vous conseille d'aller voir un psy c'est vous les chelous ici ....

De plus elle doit surement etre plus mature que pas mal de trentenaire a la caf presents ici, grandire en travaillant et en devant gere des responsabilités pendant que vous au meme age vous mangiez vos crottes de nez...

Des Jenna Ortega j'en vois tous les jours dans les beaux arrondissements de Paris

Aère tout de suite cette chambre où flotte dans l'air des vapeurs aux notes spermées l'OP

Le 16 juin 2025 à 12:28:03 :
Des Jenna Ortega j'en vois tous les jours dans les beaux arrondissements de Paris

Aère tout de suite cette chambre où flotte dans l'air des vapeurs aux notes spermées l'OP

J'ai ete une semaine a barcelone avec des potes, c'est des jenna ortega ++ a chaque coin de rue . elle y passerai pour une lambda

je vois pas ce que vous lui trouvez elle est déguelasse, c'est ça le fantasme des mecs de maintenant, enfin avant aussi on te présentais julia roberts comme un sex symbol alors qu'elle est juste moche en fait
Attention à vous les kheys, les Mexicaines sont super bonnes. Mais passées 30-35 ans, ça devient de gigalax odorantes :malade:

Données du topic

Auteur
Huntrill759
Date de création
9 juin 2025 à 12:00:11
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !