Vous savez la meuf qui a chanté congolese sous BBL là
Elle va reunir absolument tout le monde , les noirs puisque cest une renoi un peu proche de ses origines mais aussi les blancs parce qu'elle est un peu chelou et qu elle a une originalité visuelle : https://www.youtube.com/watch?v=HfXmXQ9nxWY
Puis voilà , elle a un peu de charisme , elle croit en ce qu elle interprete et cest tout. Cest tout ce qu'il faut pour percer dans la musique , faire de la bonne musique cest devenu secondaire maintenant , cest à 99,9% de l image
Le 06 juin 2025 à 22:23:26 :
Pour le coup le coup de ce que j’ai entendu musicalement c’est 10x mieux que ce que font Aya Nakamura et autres artistes féminin du moment, même si ça reste pas incroyable et que bien évidemment ce n’est pas elle qui compose ses musique
Je crois que si cest elle , elle est en inde ect . Mais en quoi cest bon musicalement bordel?
C'est vrai que l'esthétique de son clip est sympa.
Quelqu'un sait c'est quoi la race du chien qu'on voit ?
Le 07 juin 2025 à 00:58:24 :
Ce qui m’étonne c’est qu’elle a tapé prépa pour finir dans la musique bouyon
Elle fait pas que du bouyon
Et faire 2 mois de prepa puis se casser cest pas faire prepa
Le 07 juin 2025 à 01:00:16 :
Ce qui m’étonne c’est qu’elle a tapé prépa pour finir dans la musique bouyonElle fait pas que du bouyon
Et faire 2 mois de prepa puis se casser cest pas faire prepa
Tout de meme, c’est etonnant
Ce qui m’étonne c’est qu’elle a tapé prépa pour finir dans la musique bouyon
C'est pas ta prépa qui va te donner de la gloire et des millions
Le 07 juin 2025 à 01:05:59 :
rien n'égalera kongolese sous bbl, ce son était tellement bien et entrainant
Pourquoi le clip a ete supprime d'ailleurs ?
Le 07 juin 2025 à 01:07:48 :
J'aime pas mais au moins y'a un style et le clip à un truc ça change des merdes usuels
Elle a juste payé le bon clipeur
Le 07 juin 2025 à 01:07:49 :
Le 07 juin 2025 à 01:05:59 :
rien n'égalera kongolese sous bbl, ce son était tellement bien et entrainantPourquoi le clip a ete supprime d'ailleurs ?
aucune idée khey, j'aimais vraiment le clip en plus
Le 07 juin 2025 à 00:58:54 :
C'est vrai que l'esthétique de son clip est sympa.Quelqu'un sait c'est quoi la race du chien qu'on voit ?
Doberman nan?

Le 07 juin 2025 à 00:53:09 :
Le 06 juin 2025 à 22:23:26 :
Pour le coup le coup de ce que j’ai entendu musicalement c’est 10x mieux que ce que font Aya Nakamura et autres artistes féminin du moment, même si ça reste pas incroyable et que bien évidemment ce n’est pas elle qui compose ses musiqueJe crois que si cest elle , elle est en inde ect . Mais en quoi cest bon musicalement bordel?
C'est audacieux, mélodique et frénétique avec une proposition artistique forte, donc c'est musicalement bon comparé à Aya Nakamura qui fait du urbain ultra standard juste pour exprimer ses problèmes d'égo et n'apporte aucune sonorités ou intérêt.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic