Topic de 0rgane2kouchner :

Ca yest theodora va percer

Vous savez la meuf qui a chanté congolese sous BBL là

Elle va reunir absolument tout le monde , les noirs puisque cest une renoi un peu proche de ses origines mais aussi les blancs parce qu'elle est un peu chelou et qu elle a une originalité visuelle : https://www.youtube.com/watch?v=HfXmXQ9nxWY

Puis voilà , elle a un peu de charisme , elle croit en ce qu elle interprete et cest tout. Cest tout ce qu'il faut pour percer dans la musique , faire de la bonne musique cest devenu secondaire maintenant , cest à 99,9% de l image

On est daccord cest inaudible ?
Pour le coup le coup de ce que j’ai entendu musicalement c’est 10x mieux que ce que font Aya Nakamura et autres artistes féminin du moment, même si ça reste pas incroyable et que bien évidemment ce n’est pas elle qui compose ses musique

Le 06 juin 2025 à 22:23:26 :
Pour le coup le coup de ce que j’ai entendu musicalement c’est 10x mieux que ce que font Aya Nakamura et autres artistes féminin du moment, même si ça reste pas incroyable et que bien évidemment ce n’est pas elle qui compose ses musique

Je crois que si cest elle , elle est en inde ect . Mais en quoi cest bon musicalement bordel?

Je sais pas c'est qui et je m'en fous par contre la Miki elle a déjà disparu ça y est ? Plus personne n'en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 07 juin 2025 à 00:54:37 :
Je sais pas c'est qui et je m'en fous par contre la Miki elle a déjà disparu ça y est ? Plus personne n'en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

A part ici pour troll personne a jamais parlé d elle

Ce qui m’étonne c’est qu’elle a tapé prépa pour finir dans la musique bouyon

C'est vrai que l'esthétique de son clip est sympa.

Quelqu'un sait c'est quoi la race du chien qu'on voit ?

Le 07 juin 2025 à 00:58:24 :

Elle fait pas que du bouyon

Et faire 2 mois de prepa puis se casser cest pas faire prepa

Le 07 juin 2025 à 01:00:16 :

Elle fait pas que du bouyon

Et faire 2 mois de prepa puis se casser cest pas faire prepa

Tout de meme, c’est etonnant

c'est pas un clip c'est une paralysie du sommeil
rien n'égalera kongolese sous bbl, ce son était tellement bien et entrainant

C'est pas ta prépa qui va te donner de la gloire et des millions

J'aime pas mais au moins y'a un style et le clip à un truc ça change des merdes usuels

Le 07 juin 2025 à 01:05:59 :

Pourquoi le clip a ete supprime d'ailleurs ?

Le 07 juin 2025 à 01:07:48 :
J'aime pas mais au moins y'a un style et le clip à un truc ça change des merdes usuels

Elle a juste payé le bon clipeur

Le 07 juin 2025 à 01:07:49 :

Le 07 juin 2025 à 01:05:59 :

Pourquoi le clip a ete supprime d'ailleurs ?

aucune idée khey, j'aimais vraiment le clip en plus

Le 07 juin 2025 à 00:58:54 :
C'est vrai que l'esthétique de son clip est sympa.

Quelqu'un sait c'est quoi la race du chien qu'on voit ?

Doberman nan?

Grace Jones sans le talent eco+ :rire:

Le 07 juin 2025 à 00:53:09 :

Le 06 juin 2025 à 22:23:26 :

Je crois que si cest elle , elle est en inde ect . Mais en quoi cest bon musicalement bordel?

C'est audacieux, mélodique et frénétique avec une proposition artistique forte, donc c'est musicalement bon comparé à Aya Nakamura qui fait du urbain ultra standard juste pour exprimer ses problèmes d'égo et n'apporte aucune sonorités ou intérêt.

Données du topic

Auteur
0rgane2kouchner
Date de création
6 juin 2025 à 22:15:22
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !