- OUAH FAIT GAFFE VINCENT ILS ONT DES PUTAINS DE JAVELOT COURS COURS COURS PUTAIN AAAA
//// - Et on remercie notre partenaire Pampers qui sponsorise cette vidéo et n'oubliez pas vous pouvez obtenir 10% en code promo en tapant "COUCHE" lors de votre commande
C'est chaud labas ? Oui c'est chaud Ca me rappelle ma jeunesse dans les favelas colombienne on va y aller on a pas peur on est en France quand même T'es sur Ouai on a pas peur vas y filme filme Wesh degage Attends vaut mieux pas y aller
Vincent Lapierre me fait penser aux mec des émissions de chasseurs de fantômes. - La ont est dans un anciens asile abandonné, il parait que le spectre de Giuseppe hanterais cet endroit. - Attendez vous sentez? J'ai senti comme un air froid la.
Le 04 juin 2025 à 15:36:29 : Vincent Lapierre me fait penser aux mec des émissions de chasseurs de fantômes. - La ont est dans un anciens asile abandonné, il parait que le spectre de Giuseppe hanterais cet endroit. - Attendez vous sentez? J'ai senti comme un air froid la.
Vicent et son équipe fuit en courant*
- C'était chaud.
En même temps vu le Shittol que devient la France ça en devient plus effrayant qu'un manoir hanté.