Topic de esclave :

Mes pizzas époufsoufflent le forum

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/24/2/1749548641-img-4116.jpeg

J’essaye de reproduire la Suprême de Pizza Hut pour les connaisseurs.
Cuisson pan. (Dans une poêle au four avec un peu d’huile).

Votre avis ?

Je suis très moyennement époustouflé mon bon crayon... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558023443-renaud-toujours-debout-toujours-la-banane.png
gâcher cette oeuvre d'art avec des champignons je comprendrai jamais

Le 10 juin 2025 à 11:52:39 :

Goût d'enfants détecté !

Je suis juste essoufflé pas plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/41/7/1697372942-zizouframboise.png
Pizza sans viande = POUBELLE !

Le 10 juin 2025 à 11:48:49 :
Où sont les autres ?

Le 10 juin 2025 à 11:53:49 :

Le 10 juin 2025 à 11:52:39 :

Goût d'enfants détecté !

désolé de pas être un putain de druide qui fou des trucs vivants dans son plat

Le 10 juin 2025 à 11:55:33 :
Pizza sans viande = POUBELLE !

Y a du bœuf haché et du salami

C'est sûrement le mot pour décrire ma stupéfaction, comment peut-on en tant qu'humain originel pouvoir aimer et continuer à "manger" un repas vide dont le cerveau nous transmet ses erreurs, une pizza n'est qu'un ramassis de vide, bâti sur du "plaisir" porté par le diable lui-même car vous immondes vermines humaines avaient perdu la foi,quotidien et n vous, dans l'Homme, concrétement cela veut dire qu'aucuns humains sur terre encore humain ne mangent ça et c'est votre déni, vos habitudes qui vous laissent dicter votre conscience, vous êtes de purs chimières, même si on me payait je refuserai ton repas infecte qui même donner à un clébard serait une insulte envers ce dernier, pour faire plus simple et pour te mépriser petit être insignifiant, je suis un homme car je me nourris d'aliments, tu sais de la nourriture, de la viande, du fromage, des abats, ce genre de choses, tout le règne animal est pratiquemment carnivore et crudivore, nous aussi mais si je te parle de manger cru directement ton cerveau de singe va tout refuter, en attendant moi je suis humain et je me réjouis et jubile de constater les sous hommes de ton acabit qui exalte ma vie

Une pizza sans viande et inspirée par Pizza hut.

Respectez la nourriture italienne, ou à minima n’appelez pas ce truc abject une pizza.

Superbe, par contre le modèle pue la merde. Pizza Hut sérieux clé ? respecte toi :(

Le 10 juin 2025 à 12:08:13 :
Une pizza sans viande et inspirée par Pizza hut.

Respectez la nourriture italienne, ou à minima n’appelez pas ce truc abject une pizza.

Toi savoir regarder photo ?
Toi connaître clic zoom?

Le 10 juin 2025 à 12:09:46 :
Superbe, par contre le modèle pue la merde. Pizza Hut sérieux clé ? respecte toi :(

J’adore le goût du Pizza Hut aussi merdique que ce soit.
Je fais aussi des napolitaines plus traditionnelles mais mon four est pas top je trouve.

C'est sûrement le mot pour décrire ma stupéfaction, comment peut-on en tant qu'humain originel pouvoir aimer et continuer à "manger" un repas vide dont le cerveau nous transmet ses erreurs, une pizza n'est qu'un ramassis de vide, bâti sur du "plaisir" porté par le diable lui-même car vous immondes vermines humaines avaient perdu la foi, en vous, dans l'Homme, concrétement cela veut dire qu'aucuns humains sur terre encore humain ne mangent ça et c'est votre déni, vos habitudes qui vous laissent dicter votre conscience, vous êtes de purs chimières, même si on me payait je refuserai ton repas infecte qui même donner à un clébard serait une insulte envers ce dernier, pour faire plus simple et pour te mépriser petit être insignifiant, je suis un homme car je me nourris d'aliments, tu sais de la nourriture, de la viande, du fromage, des abats, ce genre de choses, tout le règne animal est pratiquemment carnivore et crudivore, nous aussi mais si je te parle de manger cru directement ton cerveau de singe va tout refuter, en attendant moi je suis humain et je me réjouis et jubile de constater les sous hommes de ton acabit qui exalte ma vie

Données du topic

Auteur
esclave
Date de création
10 juin 2025 à 11:47:11
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !