Topic de pourdebob :

Étude en Corée du Sud

J’ai besoin de l’avis de l’élite, je prévois d’aller étudier à Séoul pendant 1 an à l’université de sogang pour étudier la langue et ensuite faire une licence en Corée , j’ai 50000€ de côté et je compte activer mon chômage pendant quand je serai la bas .
Vous pensez que c’est faisable sachant que j’étudie le Coréen déjà chez moi depuis 6 mois (2h par jour )
licence de quoi en corée ?
Licence de business internationale sachant que je serai trilingue
Des kheys qui ont étudié la bas ?
50k c'est plus que faisable néanmoins fais tres attention à comment tu geres ton budget meme si la somme est importante en réalité ca part tres vite.

Le 01 juin 2025 à 18:37:33 :
Licence de business internationale sachant que je serai trilingue
Des kheys qui ont étudié la bas ?

J'ai étudié à Pyongyang, tu peux me poser des questions mais je sais pas si je serais d'une grande aide.

Merci khey pour ta réponse
Je pense que je n’y toucherais pas à mon épargne sachant que j’ai droit à 2 ans de chômage avec à peu près 1700€ par mois.
Je pense que c’est suffisant pour bien vivre d’après mes infos
Pyongyang c’est en Corée du Nord sa non ?
Comment tu as fais pour aller la bas et combien sa t’a coûté ?
L’élite n’a pas d’info sur la Corée ?

Le 01 juin 2025 à 18:41:44 :
Pyongyang c’est en Corée du Nord sa non ?
Comment tu as fais pour aller la bas et combien sa t’a coûté ?

Mon école proposait de partir étudier la bas, c'est bien plus facile d'y aller si tu es étudiant en histoire ou en sciences, j'y ai passé 1 an et comme un guide me l'avait dit à mon arrivé, vous arriverez avec des centaines de questions et vous en repartirez avec des milliers.
Pour le coup je crois qu'on ne m'a jamais rien dit d'aussi véridique. :hap:
Et pour le coût j'ai du dépenser 300 euros au total sur un an.

Aucun khey n’a étudié en Corée ?

Données du topic

Auteur
pourdebob
Date de création
1 juin 2025 à 18:33:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !