Topic de pourdebob :

Étude en Corée du Sud

J’ai besoin de l’avis de l’élite, je prévois d’aller étudier à Séoul pendant 1 an à l’université de sogang pour étudier la langue et ensuite faire une licence en Corée , j’ai 50000€ de côté et je compte activer mon chômage pendant quand je serai la bas .
Vous pensez que c’est faisable sachant que j’étudie le Coréen déjà chez moi depuis 6 mois (2h par jour )
licence de quoi en corée ?
Licence de business internationale sachant que je serai trilingue
Des kheys qui ont étudié la bas ?
50k c'est plus que faisable néanmoins fais tres attention à comment tu geres ton budget meme si la somme est importante en réalité ca part tres vite.

Le 01 juin 2025 à 18:37:33 :
Licence de business internationale sachant que je serai trilingue
Des kheys qui ont étudié la bas ?

J'ai étudié à Pyongyang, tu peux me poser des questions mais je sais pas si je serais d'une grande aide.

Merci khey pour ta réponse
Je pense que je n’y toucherais pas à mon épargne sachant que j’ai droit à 2 ans de chômage avec à peu près 1700€ par mois.
Je pense que c’est suffisant pour bien vivre d’après mes infos
Pyongyang c’est en Corée du Nord sa non ?
Comment tu as fais pour aller la bas et combien sa t’a coûté ?
L’élite n’a pas d’info sur la Corée ?

Le 01 juin 2025 à 18:41:44 :
Pyongyang c’est en Corée du Nord sa non ?
Comment tu as fais pour aller la bas et combien sa t’a coûté ?

Mon école proposait de partir étudier la bas, c'est bien plus facile d'y aller si tu es étudiant en histoire ou en sciences, j'y ai passé 1 an et comme un guide me l'avait dit à mon arrivé, vous arriverez avec des centaines de questions et vous en repartirez avec des milliers.
Pour le coup je crois qu'on ne m'a jamais rien dit d'aussi véridique. :hap:
Et pour le coût j'ai du dépenser 300 euros au total sur un an.

Aucun khey n’a étudié en Corée ?

Données du topic

Auteur
pourdebob
Date de création
1 juin 2025 à 18:33:08
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !