J’ai fais peur à une gonzesse la semaine dernière en courant la nuit, elle a cru que je l’a poursuivais elle s’est mise à taper le sprint de sa vie, alors que je faisais juste un footing 
Je me suis senti mal à l’aise 
cette sensation de PUISSANCE de VIGUEURLe 16 juin 2025 à 03:44:51 :
Le trail quand t’habiter au pied d’une montagne dans les alpes c’est encore mieux. Accompagner le couche du soleil à +1000m avec les villages qui s’allument dans la vallée et les derniers rayons qui enflamment le laccette sensation de PUISSANCE de VIGUEUR
Ta région khey ?
Le 16 juin 2025 à 03:43:29 :
J’ai fais peur à une gonzesse la semaine dernière en courant la nuit, elle a cru que je l’a poursuivais elle s’est mise à taper le sprint de sa vie, alors que je faisais juste un footingJe me suis senti mal à l’aise
C’est malheureusement notre quotidien.
Ce n’est pas forcément ta faute, mais il y a des move bizarres quand tu es toute seule.
Le 16 juin 2025 à 03:44:51 :
Le trail quand t’habiter au pied d’une montagne dans les alpes c’est encore mieux. Accompagner le couche du soleil à +1000m avec les villages qui s’allument dans la vallée et les derniers rayons qui enflamment le laccette sensation de PUISSANCE de VIGUEUR
Exactement, c’est incroyable, mais quand je veux le faire toute seule, je ne suis pas à l’aise et je croise beaucoup d’hommes bizarres.
Toutes mes copines ont un chien, mais moi je suis plutôt chat.
Le 16 juin 2025 à 03:45:11 :
Ta région khey ?
Montreux
le trail que je fais tous les week end en ce moment
https://youtu.be/fpd2Fg76Zw4?si=9XiKhPka2hxl1MaA&t=149
Le 16 juin 2025 à 03:52:39 :
Le 16 juin 2025 à 03:45:11 :
Ta région khey ?
Montreux
le trail que je fais tous les week end en ce moment
https://youtu.be/Ib0tf6ILbQI?si=ubie6tUVk52VmNT_
C'est magnifique, je ne suis jamais monté aussi haut dans les alpes par contre.
Le 16 juin 2025 à 03:43:29 :
J’ai fais peur à une gonzesse la semaine dernière en courant la nuit, elle a cru que je l’a poursuivais elle s’est mise à taper le sprint de sa vie, alors que je faisais juste un footingJe me suis senti mal à l’aise
Sûrement une femme forte et indépendante
Le 16 juin 2025 à 03:54:54 :
Perso je trouve la meilleure période c'est vers avril, tu vas courir vers 19h t'as le coucher de soleil magnifique pile au bon moment, perso je cours autour d'un bassin en forêt je me régale, puis tu rentres hop tu mange.
Maintenant il fait jour trop tard pour manger à 20h
Moui, disons que c'est kif-kif. On va dire que c'est un rodage, mais perso j'aime bien manger tard l'été.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic