j'ai 20 et rien n'avance dans ma vie, 2 de mes amis se sont marié 1 a acheter la voiture de ses rêves et est en couple et 1 autre avec qui j'étais très proche avait commencer a s'éloigner et le dernier message que nous avons partager c'était il y a 1 ans et 4 mois j'ai appris qu'il avait un nouveau groupe d'amis je me sens seul et je suis surtout déçu de moi mon grand frère est un toxicomane depuis bientôt 5 ans maintenant, je vie un calvaire les cries de la daronne a 4h du matin et le père qui commence a vieillir j'avais économiser environ 7k en travaillant en noir pour faire un voyage solo pour me détendre et prendre du recule jusqu'au jour oú j'étais rentrer a la maison après le sport et la je vois la porte de ma chambre casser il avait volé mon argent j'avais péter un câble et comme par hasard il était renter avec un marteau pour racketter mon père et lui donne de l'argent, d'habitude quand il nous menace c'est ma mère qui arrive a calmé les choses mais se jour j'avais pris le marteau de ses mains et je l'ai frapper avec j'ai casser son crane la police m'avait embarquer , en sortant de la maison je voyais tout les voisin entrain de me regarder avec mépris j'avais tellement honte que je cacher mon visage durant tout le trajet, ils m'ont dit dans quelque mois il va y'avoir un procès, je suis très heureux pour mes amis ou plutôt de se qui reste de notre amitié mais pourtant je suis jaloux je ne veux pas qu'ils perdent ce qu'ils ont réussis a construire mais j'aurais aimé être a leur place j'ai pensé a sortir de la maison mais si il arrive quelque chose a mes parents je vais m'en vouloir a vie en avril j'ai lâché mes études sup pour trouver un travaille.... je cherche encore je suis fatiguer a cause des soirées a rester réveille si ou cas ou quelque chose dégénère , je me sens seul tout le monde avance dans vie et trouve leur amour et moi je suis bloqué bientôt 21ans et j'ai toujours pas connu l'amour d'une femme, financièrement c'est pourrie
j'ai des mauvaises idées dans la tête sans vous mentir
Déjà tu as eu le courage de travailler au black et économiser énormément d'argent malgré toute la tension que tu ressens au quotidien.
Mais j'pense que cette évènement peut justement débloquer les choses par rapport à la santé de ton frère.
Je sais pas trop comment ça va se passer par rapport à la justice, mais au moins ils sauront probablement que ton frère est toxico et ça va débloquer des trucs.
De ton côté tu devrais probablement juste changer de vie.
Profites encore du fait que tu es chez tes parents pour économiser davantage si tu le souhaites, mais essaye de te construire un avenir : reprends les études, si tu n'as pas le BAC tu peux faire un DAEU ou une capacité en droit, et c'est faisable à distance.
Tu peux également faire des formations rémunérées en 1 an, pour te former à un métier rapidement.
Mais je penses que tu dois réfléchir et peser le pour et le contre de si c'est faisable pour toi de rester dans cet environnement familiale
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic