Le 06 juin 2025 à 13:50:15 :
si tu fais pas te sport, go cardiologuesinon c'est ok, perso je suis à 40-45 au repos alors que j'ai repris le sport qu'il y a 6 mois
J'imagine que dans un an, je serai à 35-40 au repos
Je vais quand même aller faire un petit check up, parce que depuis peu j'ai de la fatigue post effort qui m'empêche de sortir du lit
Mais sinon effectivement c'est pas si mal 
Le 06 juin 2025 à 13:51:15 :
Le 06 juin 2025 à 13:49:03 EpicurienMalin a écrit :
Le 06 juin 2025 à 13:48:24 :
Ça coûte rien d’aller faire un tour chez le cardiologue et faire un check upJe vais prendre rdv en urgence merci les quilles
Après,
Ça peut aussi être génétique ou lié à la prise de certains médicaments. Sinon, un sport d'endurance avec gros volume d'entrainement. Je descend sous les 40bpm lors des prépas marathon.Si tu n'as pas d'autres symptômes, inutile de paniquer, mais dans le doute, direction le médecin pour lever le doute.
Je commence a avoir des symptômes, notamment de la fatigue post effort, à chaque fois que ça arrive j'ai l'impression que je vais y passer

Le 06 juin 2025 à 13:56:03 EpicurienMalin a écrit :
Le 06 juin 2025 à 13:54:38 :
Tu dois être en train de décéder. Appelle-le SAMU.Ca fait 48h que ça dure, ça va je suis large
![]()
Je sors de grosses séances de sport et je peux même pas me rendre au taf j'ai carrément posé des congés pour récup
![]()
Tu fais peut être de la bradycardie, tu devrais t'en occuper rapidement si tu veux pas que l'on pisse sur ta tombe.
Perso je suis entre 40/46 bpm au repos, moyenne de 45 sur un an, je fais beaucoup de sport, 6/7j
37 bpm repos normalement c'est ce qu'on retrouvez chez des athlètes de cardio qui perf
Après t'as peut etre la condition qu'on appelle 'coeur d'athlète' ou t'as un coeur qui bat plus lentement que la moyenne
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic