Topic de Princessefolle :

Attirée par les mecs dangereux

Depuis très jeune, j’ai une attirance, une fascination pour les hommes dangereux (tueurs/agresseurs sexouelle). Evidemment je ne veux pas être une victime, et je ne veux pas avoir à faire à ce genre de personnes :(

Mais il y a une partie de moi qui fantasme, et qui désire être une victime (tout en gardant le contrôle jsp si je me fais comprendre). Rien que de le l’imaginer ça me huuum

Avant j’acceptais ma morbidité, mais maintenant je culpabilise beaucoup :-(

Même mon psy j’ose pas lui en parler :nonnon:

donc évidemment je clique sur ce topic
Qu’est ce qui ne vas pas chez moi :snif:
j'ai déjà tué plusieurs fourmis, n'hésite pas à me mp
Rappel : Les forumeuses n'existent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/3/1747851491-isat-portrait-siffrin-neutral-3.png

Le 09 juin 2025 à 23:51:58 :
Rappel : Les forumeuses n'existent pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/3/1747851491-isat-portrait-siffrin-neutral-3.png

On est pas en 2003

mais tu veux faire quoi avec ton topic

T'inquiète c'est classique chez les meufs, j'en connais une dans mon entourage proche fascinée par Ted Bundy

Quand un timbré prend 20 ans de taule il reçoit 80 courriers différents de meufs de tout le pays dans ton cas.

Deux sujets dans le même genre, l'autre parlait du fantasme du viol.

[23:52:51] <Princessefolle>

Le 09 juin 2025 à 23:51:58 :

On est pas en 2003

Raison de plus. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/3/1747851892-isat-portrait-siffrin-smiling-1.png

Le 09 juin 2025 à 23:53:51 :
T'inquiète c'est classique chez les meufs, j'en connais une dans mon entourage proche fascinée par Ted Bundy

Quand un timbré prend 20 ans de taule il reçoit 80 courriers différents de meufs de tout le pays dans ton cas.

Voila une réponse intelligente merci :ange:

Le 09 juin 2025 à 23:53:19 :

Avoir un opinion et probablement être rassurée que en suis normale :fou:

C’est un truc qui m’a toujours intrigué, ce genre de phénomène. Par exemple, dans la série You, l’acteur principal, celui qui joue Joe Goldberg (un tueur), recevait plein de lettres de filles qui disaient vouloir être séquestrées ou kidnappées par lui :ouch2:
C’est super étrange, mais ça concerne quand même pas mal de filles.

Le 09 juin 2025 à 23:54:11 :
Deux sujets dans le même genre, l'autre parlait du fantasme du viol.

C’est inavouable

Bah écoute si t’es majeure et consentante pour avoir un tortionnaire go mp tu me donnes un lieu je te « kidnappe » faudrait pas gâcher tes fantasmes t’auras même le droit à un safeword :ok:

Le 09 juin 2025 à 23:59:09 :

Le 09 juin 2025 à 23:53:19 :

Avoir un opinion et probablement être rassurée que en suis normale :fou:

personne est normal

Enfaite elles aiment ça, mais quand le mec est charismatique, qu'il a un truc, du charme

Et qu'il sait s'y prendre sans traumatisé la meuf

Si c'est un moche, ou Abdel le QLF corps de crevette chico éclaté elles vont être horrifié et appeler à la police

Le 09 juin 2025 à 23:59:52 :
C’est un truc qui m’a toujours intrigué, ce genre de phénomène. Par exemple, dans la série You, l’acteur principal, celui qui joue Joe Goldberg (un tueur), recevait plein de lettres de filles qui disaient vouloir être séquestrées ou kidnappées par lui :ouch2:
C’est super étrange, mais ça concerne quand même pas mal de filles.

Comme dis plus haut c'est un peu cette envie refoulée de viol, la société et les femmes elles mêmes bassine depuis des dizaines d'années qu'elles veulent des mecs "gentils" et à l'écoute.

Sauf que évidemment avec les femmes il y a souvent une différence entre ce qu'elles pensent vouloir et la réalité.

La réalité est que certaines aiment être utilisés, et aiment la violence la plus pure que certains hommes peuvent représenter, ça les fascine car elles sont dénués de ce type de violence, et la leur est d'un autre acabit.

Ça + syndrome du sauveur.

Données du topic

Auteur
Princessefolle
Date de création
9 juin 2025 à 23:50:52
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !