Je me met à mon compte, un pote me harcelé pour que je m’associe à lui et que je lui apprenne tout parce qu’on est pote et les potes ça s’entraide. Même si lui ça ne l’avais jamais dérangé de me rabaissé dès que y’avais des meufs a l’horizon. Le mec a essayé de me faire douter, de me décourager à me lancer, il le balançais des phrases du genre "en vrai mec sans moi tu n’y arrivera pas", "sans moi tu vas traîner avec qui", etc
Deuxième personne c’est une meuf que j’ai rencontré ici.
C’était juste de l’amitié mais j’ai fini par m’embrouiller avec elle quand j’ai découvert qu’elle me mentait beaucoup, se servait de moi comme éponge émotionnelle. La meuf j’ai été pote 5 ans avec elle, ça fait dix ans que je ne parle plus à ma mère mais elle m’a quand même dit qu’elle croyait que ça se passait bien entre ma mère et moi sachant que je ne lui ai jamais parlé de ma mère
Et bien évidemment quand je lui ai mit le nez dans sa mer2, elle a tout nié comme mon pote, elle a absolument jamais reconnu le moindre de ses torts en me traitant de parano et en cherchant à me faire douter de moi
La meuf j’ai été pote 5 ans avec elle, ça fait dix ans que je ne parle plus à ma mère mais elle m’a quand même dit qu’elle croyait que ça se passait bien entre ma mère et moi sachant que je ne lui ai jamais parlé de ma mère
Ah ouais on est sur un gros niveau de paranoïa
Le 27 mai 2025 à 02:04:24 :
La meuf j’ai été pote 5 ans avec elle, ça fait dix ans que je ne parle plus à ma mère mais elle m’a quand même dit qu’elle croyait que ça se passait bien entre ma mère et moi sachant que je ne lui ai jamais parlé de ma mère
Ah ouais on est sur un gros niveau de paranoïa
La dernière fois que j’ai vu cette pote. J’ai passé 48h avec elle
En 48h elle ne m’a absolument pas posé une seule question sur moi, que dalle
Mais même ça elle est incapable de le reconnaître
Je suis en mode dépression en ce moment donc je pourrai pas beaucoup t'aider clé.
L'idéal c'est de savoir vivre en mode solitude. Avec quelques amis de confiance, une meuf, des proches, c'est mieux, mais il faut savoir faire sans.
Osef, grandit et ne te repose sur personne
Association business = mariage pro, tu vas pas te marier avec une personne qui ne te respecte pas
Kheyette ou Khey = detraquax, quelle idée de te confier sur des trucs persos. Ici on se limite à échanger superficiellement pour passer le.temps, rien de plus
Le 27 mai 2025 à 02:31:31 :
Osef, grandit et ne te repose sur personneAssociation business = mariage pro, tu vas pas te marier avec une personne qui ne te respecte pas
Kheyette ou Khey = detraquax, quelle idée de te confier sur des trucs persos. Ici on se limite à échanger superficiellement pour passer le.temps, rien de plus
T’as vraiment rien compris
Je parle de gens qui étaient censé être des amis et t’es complètement hors sujet
Le 27 mai 2025 à 02:28:42 :
Je suis en mode dépression en ce moment donc je pourrai pas beaucoup t'aider clé.L'idéal c'est de savoir vivre en mode solitude. Avec quelques amis de confiance, une meuf, des proches, c'est mieux, mais il faut savoir faire sans.
T’as vraiment lu mon post ?
Le 27 mai 2025 à 02:37:25 :
Je suis en mode dépression en ce moment donc je pourrai pas beaucoup t'aider clé.L'idéal c'est de savoir vivre en mode solitude. Avec quelques amis de confiance, une meuf, des proches, c'est mieux, mais il faut savoir faire sans.
C'est quoi ton problème clé ? Tu veux qu'on dise un truc ultra spécifique que personne peut deviner et personne te dit ce truc ultra spécifique donc tu t'énerves tout seul ?
Le 27 mai 2025 à 02:36:32 :
Le 27 mai 2025 à 02:31:31 :
Osef, grandit et ne te repose sur personneAssociation business = mariage pro, tu vas pas te marier avec une personne qui ne te respecte pas
T’as vraiment rien compris
Je parle de gens qui étaient censé être des amis et t’es complètement hors sujet
Naïf...
Tu mérites
Le 27 mai 2025 à 02:39:14 :
Le 27 mai 2025 à 02:37:25 :
C'est quoi ton problème clé ? Tu veux qu'on dise un truc ultra spécifique que personne peut deviner et personne te dit ce truc ultra spécifique donc tu t'énerves tout seul ?
Tu me dis l’idéal est de savoir vivre en mode solitude
Sur y’a phrase d’après tu me dit il faut avoir une meuf et quelques potes. Ce qui est totalement contradictoire avec ta première phrase.
Et enfin je fait ce sujet pour comprendre si certains ont déjà eu affaire au genre de personnage que je décrit
JvArchive compagnon