Je viens de m'entretenir au téléphone avec le président russe Vladimir Poutine. L'appel a duré environ une heure et quart. Nous avons évoqué l'attaque ukrainienne contre les avions russes amarrés, ainsi que diverses autres attaques menées par les deux camps. C'était une conversation enrichissante, mais qui ne mènera pas à une paix immédiate. Le président Poutine a déclaré, avec force, qu'il devra réagir à la récente attaque contre les aérodromes. Nous avons également évoqué l'Iran et le fait que le temps presse pour prendre sa décision concernant l'arme nucléaire, décision qui doit être prise rapidement ! J'ai déclaré au président Poutine que l'Iran ne peut pas se doter de l'arme nucléaire et, sur ce point, je crois que nous étions d'accord. Le président Poutine a suggéré de participer aux discussions avec l'Iran et qu'il pourrait peut-être contribuer à une conclusion rapide. Je pense que l'Iran tarde à prendre sa décision sur cette question cruciale, et nous aurons besoin d'une réponse définitive dans les plus brefs délais !
Le 04 juin 2025 Ă 19:23:21 :
A chaque fois que les Ukrainiens réussissent une opération, j'ai l'impression que la Russie découvre qu'elle a déclenché une guerre AYAO
Et Trump ne dit rien Ă Poutine, comme un gros cuck.
Le 04 juin 2025 Ă 19:23:21 :
A chaque fois que les Ukrainiens réussissent une opération, j'ai l'impression que la Russie découvre qu'elle a déclenché une guerre AYAO
C'est totalement ça : ils bombardent les civils au clame et viennent chouiner de perdre des avions
Le 04 juin 2025 Ă 19:29:56 :
Le 04 juin 2025 Ă 19:19:41 :
A ce rythme, Poutine sera mort de vieillesse avant que la paix ne soit signée![]()
Ca serait pas la première fois qu'une guerre s'arrête après la mort d'un dictateur, des exemples (autre que le H) y'en a à la pelle
Ce sera probablement le cas de celle lĂ , je ne vois pas le conflit s'arrĂŞter avant l'ego du nabot du kremlin
ayah les photo satellites des bombardiers russes calcinés en rang d'oignon...
https://www.youtube.com/watch?v=-6mozZvxHwI
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic