Topic de StrangeTimes :

Putain la solitude bordel

Supprimé

Tu rentres du taf, après une journée banale et rien ne t'attends, rien. Tu fais à manger, tu fais le ménage, tu fais un topic, t'appelle maman pour savoir comment ça va.

J'ai été une dizaine d'année en couple et je cherchais la solitude, quel con putain.

tu passes à la superette tous les soirs, pas de grosses courses, ça fait un truc à faire de la soirée
le ménage ? les poubelles ? demain, t'façon on s'en fout y'a personne qui voit ta crasse
Cette vie de roi l’op, je hais les grandes courses à n’en plus finir..

Le 26 mai 2025 à 19:40:07 :
le ménage ? les poubelles ? demain, t'façon on s'en fout y'a personne qui voit ta crasse

Même seul tu dois maintenir un hygiène de vie correcte pour amener à toi la bonne énergie et les meufs qui vont avec

Vaut mieux être seul que mal accompagné. Mais oui c'est dur de vivre sans un cocon, et dur de trouver des personnes, même en amitié à l'âge adulte qui te correspondent

Dis-toi que t'es loin d'être le seul dans cette situation en tout cas khey

Le 26 mai 2025 à 19:35:06 :
Tu rentres du taf, après une journée banale et rien ne t'attends, rien. Tu fais à manger, tu fais le ménage, tu fais un topic, t'appelle maman pour savoir comment ça va.

J'ai été une dizaine d'année en couple et je cherchais la solitude, quel con putain.

ceci ma vie.

Bah faut chercher à l'apprécier alors :( Comme tu le dis toi même t'as été dix ans en couple et tu cherchais ça. Alors la conclusion c'est qu'il faut toujours apprécier ce qui t'arrive peu importe ce que c'est :oui:
Moi j'ai vécu seul... Pas seul... Au final tout est bien tant que tu crées et que tu profites de la spécificité de ces contextes
La stigmatisation du célibat. https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/1/1748281664-image-2025-05-26-194744518.png
Le Weekend, les jours férié et les congés que ton employeur décide pour toi.
j'ai installé tandem/meeff depuis j'ai pleins de filles à qui parler

Données du topic

Auteur
StrangeTimes
Date de création
26 mai 2025 à 19:35:06
Date de suppression
27 mai 2025 à 00:47:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !