Topic de Dartamiante :

QUE LA PURGE COMMENCE

Le 31 mai 2025 à 23:14:00 :

Le 31 mai 2025 à 23:13:24 :

Le 31 mai 2025 à 22:55:47 :
Les droitards en PLS pendant le match et pendant la troisième mi temps, c'est trop bon :bave:

FrenchKsos le raté originel toujours là pour sucer les déchets de son acabit :hap:

Et toi toujours là pour me tenir mon énorme queue et RAGER le RNISTE :rire:

oui oui le cuckoss de luxe, tout le monde sait te fatigue pas. Profite du zoo ce soir comme tout le monde :cool:

Comme prédit, tu t'es chié dans ton froc :rire:

Allez reste dans ton GENJUTSU EN FRONCE LE COTISEUR :rire:

chaud la mitomanie, mais bon c'est dans les gènes :cool: gneugneu je vie en Chine, AHI

Les droitards en PLS pendant le match et pendant la troisième mi temps, c'est trop bon :bave:

FrenchKsos le raté originel toujours là pour sucer les déchets de son acabit :hap:

Je vote pas RN (je vote pas tout court en fait, j'ai un QI positif) et je supportais le PSG ce soir, essaye encore le déchet ultime :hap:

FrenchKsos qui suce la vermine, pour changer :hap:

Ah ce FrenchMVP !!! Aussitôt apparu aussitôt banni :nonnon:

Le 31 mai 2025 à 23:16:41 :

Je vote pas RN (je vote pas tout court en fait, j'ai un QI positif) et je supportais le PSG ce soir, essaye encore le déchet ultime :hap:

FrenchKsos qui suce la vermine, pour changer :hap:

Faudrait qu'il montre des vidéos de supporters du PSG à des chinois lors de ses prochaines vacances :rire: " les fachos " sont des personnes normals ailleurs

Le 31 mai 2025 à 23:18:34 :

Ayaaaaaa mérité pour cet infâme parasite, un des pires déchets du forum, et putain pourtant y a de la concurrence :rire:

Paris 1er sur une terrasse d'un bar

C'était le gros bordel il y a 30 minutes avec bagarre vitrine détruite policiers attaquer

Maintenant c'est plus calme juste des mec qui geule et des pétards mais rien de plus

Le 31 mai 2025 à 23:19:33 :

Le 31 mai 2025 à 23:18:34 :

Ayaaaaaa mérité pour cet infâme parasite, un des pires déchets du forum, et putain pourtant y a de la concurrence :rire:

je suis éclaté :rire: excellent apéro de soirée

Données du topic

Auteur
Dartamiante
Date de création
31 mai 2025 à 22:54:19
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !