Topic de Dartamiante :

QUE LA PURGE COMMENCE

Le 31 mai 2025 à 23:14:00 :

Le 31 mai 2025 à 23:13:24 :

Le 31 mai 2025 à 22:55:47 :
Les droitards en PLS pendant le match et pendant la troisième mi temps, c'est trop bon :bave:

FrenchKsos le raté originel toujours là pour sucer les déchets de son acabit :hap:

Et toi toujours là pour me tenir mon énorme queue et RAGER le RNISTE :rire:

oui oui le cuckoss de luxe, tout le monde sait te fatigue pas. Profite du zoo ce soir comme tout le monde :cool:

Comme prédit, tu t'es chié dans ton froc :rire:

Allez reste dans ton GENJUTSU EN FRONCE LE COTISEUR :rire:

chaud la mitomanie, mais bon c'est dans les gènes :cool: gneugneu je vie en Chine, AHI

Les droitards en PLS pendant le match et pendant la troisième mi temps, c'est trop bon :bave:

FrenchKsos le raté originel toujours là pour sucer les déchets de son acabit :hap:

Je vote pas RN (je vote pas tout court en fait, j'ai un QI positif) et je supportais le PSG ce soir, essaye encore le déchet ultime :hap:

FrenchKsos qui suce la vermine, pour changer :hap:

Ah ce FrenchMVP !!! Aussitôt apparu aussitôt banni :nonnon:

Le 31 mai 2025 à 23:16:41 :

Je vote pas RN (je vote pas tout court en fait, j'ai un QI positif) et je supportais le PSG ce soir, essaye encore le déchet ultime :hap:

FrenchKsos qui suce la vermine, pour changer :hap:

Faudrait qu'il montre des vidéos de supporters du PSG à des chinois lors de ses prochaines vacances :rire: " les fachos " sont des personnes normals ailleurs

Le 31 mai 2025 à 23:18:34 :

Ayaaaaaa mérité pour cet infâme parasite, un des pires déchets du forum, et putain pourtant y a de la concurrence :rire:

Paris 1er sur une terrasse d'un bar

C'était le gros bordel il y a 30 minutes avec bagarre vitrine détruite policiers attaquer

Maintenant c'est plus calme juste des mec qui geule et des pétards mais rien de plus

Le 31 mai 2025 à 23:19:33 :

Le 31 mai 2025 à 23:18:34 :

Ayaaaaaa mérité pour cet infâme parasite, un des pires déchets du forum, et putain pourtant y a de la concurrence :rire:

je suis éclaté :rire: excellent apéro de soirée

Données du topic

Auteur
Dartamiante
Date de création
31 mai 2025 à 22:54:19
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !