https://windowsreport.com/seagate-launches-4tb-xbox-ssd-but-it-costs-nearly-as-much-as-the-console/
Bon, dans l'article ils disent que BestBuy a retiré le produit de son site web mais autre que ça, il paraît que Seagate et Xbox ont vraiment merdés avec ce prix ..
Up
Bah apparement c'est pas fake, j'ai vue l'expansion 4TB dans une vidéo youtube
https://m.youtube.com/watch?v=0vAwPaoH7pQ
C'est fou, 400€ pour un NVME pour console
Le 17 juin 2025 à 15:56:12 :
Inutile putain
Tu télécharge 4-5 jeu et tu supprimes quand tu veux en installer d'autres
Utilité d'avoir 20 jeux installé d'un coup ?
GTA 6 qui arrive, puis le remaster de GoW et Red Dead Redemption 2, rien que ces 3 jeux t'en auras pour 1TB
Quand t'as la fibre ça sert à rien honnêtement, tu peux supprimer et réinstaller tes jeux plus tard rapidement
Et même si t'as pas la fibre, personne n'a besoin d'avoir 80 jeux installés sur sa console, personne ne joue à autant de jeux simultanément
Le 17 juin 2025 à 15:58:25 :
Quand t'as la fibre ça sert à rien honnêtement, tu peux supprimer et réinstaller tes jeux plus tard rapidementEt même si t'as la fibre, personne n'a besoin d'avoir 80 jeux installés sur sa console, personne ne joue à autant de jeux simultanément
Je comprends et moi aussi je n'arrive pas a trouver de réel utilité a avoir 5TB ( 1+ 4) sur console
Après imaginons tu joue à tes jeux Xbox console en full remote sur une Rog Ally, t as besoin de les avoir installés au préalable sinon la bande passante de jeu remote plus installation ça va niquer ta session de jeu
Le 17 juin 2025 à 16:01:55 :
Le 17 juin 2025 à 15:58:25 :
Quand t'as la fibre ça sert à rien honnêtement, tu peux supprimer et réinstaller tes jeux plus tard rapidementEt même si t'as la fibre, personne n'a besoin d'avoir 80 jeux installés sur sa console, personne ne joue à autant de jeux simultanément
Je comprends et moi aussi je n'arrive pas a trouver de réel utilité a avoir 5TB ( 1+ 4) sur console
Après imaginons tu joue à tes jeux Xbox console en full remote sur une Rog Ally, t as besoin de les avoir installés au préalable sinon la bande passante de jeu remote plus installation ça va niquer ta session de jeu
Franchement si t'as le WiFi 6 ça marche très bien en cloud, je trouve même le jeu en cloud bien plus stable que le remote play depuis la Xbox (avec ma Retroid Pocket 5)
Seul truc contraignant sur le Cloud c'est que t'as que les jeux du Game Pass et une sélection de jeux de ta bibliothèque (que tu possèdes) auxquels tu peux jouer, mais il y a déjà largement de quoi faire
Le 17 juin 2025 à 15:56:12 :
Inutile putain
Tu télécharge 4-5 jeu et tu supprimes quand tu veux en installer d'autres
Utilité d'avoir 20 jeux installé d'un coup ?
Ne pas vouloir attendre 40 minutes à chaque fois quand l'envie nous prend de vouloir relancer un jeu spécifique.
JvArchive compagnon