Topic de Fieretdigne :

Ma soeur pèse 100 kilogrammes

Supprimé
Elle a commencé un régime et a déjà perdu 5 kilogrammes, sur le plan diététique c'est bien ce qu'elle fait.
Elle complète par 3 séances d'escalade sur enrouleur et 3 séances de natation par semaine, vous ne pensez pas que c'est trop ou au contraire que ll'escalade ne sert à rien ?

Le 26 mai 2025 à 15:12:38 :
Photo ?

non on parle de ma soeur

T'a soeur est une voiture?
Demande a ChatGPT de lui faire un régime . Ma cousine l'a fait et elle a perdue 7 kg grâce au régime de ChatGPT
100 kilos putain est-ce que tu te rends compte de la prouesse que c'est de dépasser un poids à 3 chiffres en étant une meuf ?

Alimentation d'abord, elle fait trop d'exercice physique donc elle consomme en conséquence, c'est contre-productif :noel:

Il faut d'abord se concentrer sur l'alimentation et pas trop faire d'exos physique pour éviter d'avoir à graille + :hap:

6 séances c'est énorme, c'est juste trop :hap:

3 ou 4 séances max ça suffit, le plus important c'est de gérer l'alimentation sur le long terme :hap:

Elle peut se consoler en se disant qu'elle ne pèserait plus que 15 kilos sur la Lune.

Marche 10 000 pas par jour + nourriture normale sans se goinfrer et en evitant les sucres ajoutés et graisses inutiles

Le reste des activités c'est pour le kiff. Et attention à la natation, en soit c'est tres bien mais ça peut être piégeux pour elle car ça entraine des fringales.

De l'escalade en faisait 100kg ?
Peut etre mieux de faire du velo en complement de la natation.
:-)

Le 26 mai 2025 à 15:40:17 :
Marche 10 000 pas par jour + nourriture normale sans se goinfrer et en evitant les sucres ajoutés et graisses inutiles

Le reste des activités c'est pour le kiff. Et attention à la natation, en soit c'est tres bien mais ça peut être piégeux pour elle car ça entraine des fringales.

La marche c'est un bon plan oui :oui:

Bordel ce tonneau respecte toi
Tu habites dans le nord ? :(
Escalade avec une grue plutôt non ?

Le 26 mai 2025 à 15:46:40 :
Tu habites dans le nord ? :(

Oui

Le 26 mai 2025 à 15:48:21 :
Escalade avec une grue plutôt non ?

sur enrouleur
elle fait du 4C / 5A dont tout petit niveau mais ça la fait bouger

Rien de choquant mon lave vaisselle fait aussi ce poids là

Le 26 mai 2025 à 15:52:59 :
Rien de choquant mon lave vaisselle fait aussi ce poids là

elle cherche à s'en sortir et les gens n'ont que des moqueries à la bouche

Données du topic

Auteur
Fieretdigne
Date de création
26 mai 2025 à 15:10:59
Date de suppression
26 mai 2025 à 16:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !