Le 15 juin 2025 à 01:54:53 :
C'est donc un honneur puisque la légion d'honneur est devenue un signe de déshonneur
Tout est écrit
+ aussi de l'ordre du merite t'as oublié l'auteur ))_.gif)
coup de karcher pour nettoyer cette racaille totalement souillée 

Le peuple français aura tout de même réussi le coup de génie de mettre au pouvoir un délinquant de compétition qui était censé éradiquer la délinquance

Premier mouv qu'il a fait en arrivant :
- supprimer la haute trahison de la constitution
- vendre les stocks d'or de la France
- introduire McKinsey à l'Elysée
.....
Bordel, il les a eus juste avec une formule "Je vais passer les banlieues au Karcher"
Les Droitards... vraiment c'est le trojan ULTIME des corrompus et des ultras riches
Le 15 juin 2025 à 09:02:43 :
Le karma
y'a eu 2 presidents racailles qui ont été deshonnorés comme ca,
petain et sarkozy 
par contre pour le démérite (déchu de l'ordre du mérite) ils ont pas dit 
Le 15 juin 2025 à 09:05:47 :
Qui lui avait remis ?
C'est distribué à n'importe qui... même Al Khelaifi pourrait se la voir décerner après avoir gagné la LDC 
sinon a votre avis, s'il est reconnu coupable, toute personne ayant collaboré avec lui ou voté pour lui est egalement coupable 
c'est pour des statistiques et le recensement de l'enfer 
Le 15 juin 2025 à 09:08:07 :
sinon a votre avis, s'il est reconnu coupable, toute personne ayant collaboré avec lui ou voté pour lui est egalement coupablec'est pour des statistiques et le recensement de l'enfer
Il EST déjà reconnu coupable... définitivement
sinon a votre avis, s'il est reconnu coupable, toute personne ayant collaboré avec lui ou voté pour lui est egalement coupablec'est pour des statistiques et le recensement de l'enfer
Il est déjà reconnu coupable
Le 15 juin 2025 à 09:09:02 :
Ce khey m’a devancé
c'est pas la question
on savait depuis tres tres longtemps qu'il etait coupable,
d'ailleurs je me suis souvenu tout de suite de sa scene avec les doigts en 666 "qui pourra nous arreter dans le nouvel ordre mondial ?" (c'etait en 2008 si ma memory is very well
)
Le 15 juin 2025 à 09:10:19 :
Ce khey m’a devancé
BTG ? T'es sur le 18/25 y a que des handicapés gens vifs et ultras informés 
Le 15 juin 2025 à 09:10:59 :
c'est pas la question
![]()
on savait depuis tres tres longtemps qu'il etait coupable,
d'ailleurs je me suis souvenu tout de suite de sa scene avec les doigts en 666 "qui pourra nous arreter dans le nouvel ordre mondial ?"
Cherche sur Google, tu trouveras une réponse à ta question
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic