Son signalement va au mieux être ignoré, au pire ils vont se moquer de lui 
Le tier de la France et la moitié des pomplards votent rn, qu'est ce qu'il a à craindre
Peu de chance qu’il partage des vidéos de JMLP
Mais si il partage des vidéos de nombreux imam condamnés par la justice?
Le 04 juin 2025 à 09:38:05 :
Le 04 juin 2025 à 09:34:17 :
Le 04 juin 2025 à 09:33:25 :
C'est un peu pareil avec les gens de chaque religion,ethnie et politique alors.Qu'est-ce qui me dit du coup qu'un pompier arabe ne sauverait pas en priorité un des siens si on est deux dans un bâtiment en flamme ?
Ok il a pas le droit de partager des vidéos de JMLP et je le conçois, mais alors un prof n’a pas a donner son avis politique non plus
C’est déjà le cas les profs n’ont pas le droit de donner leur avis
Le 04 juin 2025 à 09:39:51 :
Son signalement va au mieux être ignoré, au pire ils vont se moquer de luiLe tier de la France et la moitié des pomplards votent rn, qu'est ce qu'il a à craindre
Le 04 juin 2025 à 09:40:21 :
Le 04 juin 2025 à 09:38:05 :
Le 04 juin 2025 à 09:34:17 :
Le 04 juin 2025 à 09:33:25 :
C'est un peu pareil avec les gens de chaque religion,ethnie et politique alors.Qu'est-ce qui me dit du coup qu'un pompier arabe ne sauverait pas en priorité un des siens si on est deux dans un bâtiment en flamme ?
Ok il a pas le droit de partager des vidéos de JMLP et je le conçois, mais alors un prof n’a pas a donner son avis politique non plus
C’est déjà le cas les profs n’ont pas le droit de donner leur avis
Oh wouah sérieux ? Pourtant personne dit rien mais un pompier qui le fait alors la tout le monde est choqué…
Le 04 juin 2025 à 09:23:05 :
Le 04 juin 2025 à 09:21:48 :
Nous sommes 13 millions de français à voter RN, personne ne va nous exclure de quoi que ce soit, nous sommes près de la moitié du PIB de la France.Et nous avons besoin de ce pompier, et des millions d'autres électeurs RN sans qui la France ne tournerait pas.
Sans nous, la France est finito. Nous avons nous aussi des droits, pas que des devoirs.
T’es musicien non ? Tu joues vachement bien le violon
Personne n’a besoin de vous
Premier parti ouvrier de France
Entre l'électorat ouvrier du RN et l'électorat spé je rate ma première année de socio de la LFI, on se demande vraiment de qui la France a besoin 
Je pensais que le tweeter cité par l'op était un fake, un troll, une IA.
Mais en fait, c'est une vraie personne ... 
Le 04 juin 2025 à 09:10:28 :
Pour info, partager publiquement n'importe quel contenu politique, quand t'es fonctionnaire, c'est interdit. Il s'est fait sélectionned alors qu'il a très probablement suivi des formations sur le sujet. Chaie
Faudrait mettre à la porte tous les profs en fac de socio du coup...
Le 04 juin 2025 à 09:44:39 :
Pour info, partager publiquement n'importe quel contenu politique, quand t'es fonctionnaire, c'est interdit. Il s'est fait sélectionned alors qu'il a très probablement suivi des formations sur le sujet. ChaieFaudrait mettre à la porte tous les profs en fac de socio du coup...

_.gif)
Pour info, partager publiquement n'importe quel contenu politique, quand t'es fonctionnaire, c'est interdit. Il s'est fait sélectionned alors qu'il a très probablement suivi des formations sur le sujet. ChaieFaudrait mettre à la porte tous les profs en fac de socio du coup...
Non ils ne donnent pas leur avis, ils démontrent la réalité sociale.
Si elle est à gauche c’est parce que la réalité est à gaucheW
Le 04 juin 2025 à 09:49:31 :
donc l'op, on va aussi exclure les pompiers LGBT car ils pourraient refuser de soigner les hétéros ?
Si ça te paraît de gauche c’est parce que la réalité est à gauche
Le 04 juin 2025 à 09:49:32 :
Si elle est à gauche c’est parce que la réalité est à gaucheW
Et quand mon prof dit je cite « Trump et Musk sont des traîtres et vous savez ce qu’on leur faisait aux traîtres juste après la seconde guerre mondiale ? » c’est quoi ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic