Topic de Orange_Reveil :

Acouphène & Arret Maladie

Salut les khey,

Je voulais savoir si quelqu'un ici avait deja fait un arret maladie plus ou moins longue durée par rapport a leurs acouphènes, j'entend le iii tout le temps, et le taff est tellement silencieux que ca commence a me souler, j'ai envie de prendre une grosse pause histoire de souffler, c'est deja arriver a des gens ici ?

IIIIIIIIIIIIIIIIIIII

+

Audispray

Ayaaaaa tu vas faire un arrêt juste pour un bruit dans les oreilles ?

Selection naturelle.

J’ai hésité il y a quelques mois avec l'aggravation des mes acouphènes suite à un nouveau trauma sonore.
Sinon j’ai eu un arrêt il y a un an suite à une rechute d’hyperacousie. Mais là c’est un autre délire, je ne pouvais plus sortir de chez moi, parler, entendre le moindre bruit sans avoir des névralgies, pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois :mort:
Parle en à ton médecin et essaye de voir avec un psy pour dépression même si tu tiens encore.

Le 08 juin 2025 à 22:26:05 :
J’ai hésité il y a quelques mois avec l'aggravation des mes acouphènes suite à un nouveau trauma sonore.
Sinon j’ai eu un arrêt il y a un an suite à une rechute d’hyperacousie. Mais là c’est un autre délire, je ne pouvais plus sortir de chez moi, parler, entendre le moindre bruit sans avoir des névralgies, pendant plusieurs semaines voir plusieurs mois :mort:
Parle en à ton médecin et essaye de voir avec un psy pour dépression même si tu tiens encore.

Enfaite j'arrive a vivre parfaitement bien quand je suis dehors, ou chez moi devant un film, mais dans le silence, si j'ai rien pour couvrir je deviens vite fou, et la j'ai l'impression d'arriver a saturation, normalement ca devrait passé car j'ai un gros historique de Zopiclone pour dormir et Xanax pour "calmer" mes acouphènes mais bon, ca reste chiant quand même, en tout cas merci beaucoup !

La ca va ? Nouveau Trauma sonore c'était quoi ?

Le 08 juin 2025 à 22:36:26 :

Enfaite j'arrive a vivre parfaitement bien quand je suis dehors, ou chez moi devant un film, mais dans le silence, si j'ai rien pour couvrir je deviens vite fou, et la j'ai l'impression d'arriver a saturation, normalement ca devrait passé car j'ai un gros historique de Zopiclone pour dormir et Xanax pour "calmer" mes acouphènes mais bon, ca reste chiant quand même, en tout cas merci beaucoup !

Une collègue a crié au moment où elle passait à côté de moi.
Avant j’entendais pas mes ac quand je marchais dehors et maintenant impossible de ne pas les entendre.

Le 08 juin 2025 à 22:40:33 :

Le 08 juin 2025 à 22:36:26 :

Une collègue a crié au moment où elle passait à côté de moi.
Avant j’entendais pas mes ac quand je marchais dehors et maintenant impossible de ne pas les entendre.

Fake, impossible d'entendre ses acouphènes dehors avec le bruit ambiant

je sais pas si c'est possible quand tu parles d'accouphene à un medecin impression qu' il te dit juste faut vivre avec et il te dégage ça a pas l'air d'etre pris au serieux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693126003-bocchi32.png

Données du topic

Auteur
Orange_Reveil
Date de création
8 juin 2025 à 22:22:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !