https://youtu.be/OL705npvp94?t=2318
Inviter ce personnage au teint d'arabo-musulman parler de la "race blanche" et d'eugénisme
Les boomers en commentaire qui l'acclament ayaaa
Pour rappel:
https://youtu.be/opVLKujyq-g?t=450
"Salam Aleykum, Salam Aleykum"
Le 26 mai 2025 à 00:04:12 :
Qu'on soit d'accord avec un fait : ce "truc" là, Conversano, n'existe à mes yeux que parce que des utilisateurs du forum blabla 18-25 en font des topics et disparaît automatiquement dès que je passe à une autre occupation.![]()
Oui, on est d'accord mais difficile de passer à coté de ce clown
Quoiqu'il est quand même un peu connu dans les sphères d'extrême droite
Le pire étant la marocaine Sarah Knaffo, l'algerienne Shannon Saban etc etc
Venir nous parler d'islam, de judéo christianisme avec Israël ... 
Le 26 mai 2025 à 00:06:04 :
Qu'on soit d'accord avec un fait : ce "truc" là, Conversano, n'existe à mes yeux que parce que des utilisateurs du forum blabla 18-25 en font des topics et disparaît automatiquement dès que je passe à une autre occupation.![]()
![]()
![]()
Mec, t'es en train d'utiliser un outil, Internet, qui peut gratuitement t'expliquer comment CONSTRUIRE ET FAIRE FONCTIONNER UNE CENTRALE NUCLÉAIRE DE 4ÈME GÉNÉRATION, entre autre savoir accessible.
Alors, "Difficile de passer à côte de Conversano", sérieusement...
Il faut rendre à rendre à César ce qui est à César : Conversano a fait un travail remarquable durant la première moitié des années 2010 en faisant la promotion du communautarisme blanc et de ses références (Arthur Kemp, Robert Griffin, Greg Johnson, etc) a une époque où l'antiracisme soralien était trop prépondérant.
Malheureusement, il n'y a plus rien à prendre depuis son virage sioniste/occidentaliste post cassage de gueule. J'ai arrête de le suivre le jour où il a copieusement insulté Hervé Ryssen.
Le 26 mai 2025 à 00:08:14 :
![]()
![]()
Mec, t'es en train d'utiliser un outil, Internet, qui peut gratuitement t'expliquer comment CONSTRUIRE ET FAIRE FONCTIONNER UNE CENTRALE NUCLÉAIRE DE 4ÈME GÉNÉRATION, entre autre savoir accessible.
Alors, "Difficile de passer à côte de Conversano", sérieusement...
Raisonnement qui ne tient pas la route puisque t'as pris le temps de tapoter sur ton clavier pour écrire ce message, va faire fonctionner ta centrale nucléaire, personnellement je préfère parler de Conversano
Le 26 mai 2025 à 00:10:54 :
![]()
![]()
Alors, "Difficile de passer à côte de Conversano", sérieusement...Raisonnement qui ne tient pas la route puisque t'as pris le temps de tapoter sur ton clavier pour écrire ce message, va faire fonctionner ta centrale nucléaire, personnellement je préfère parler de Conversano
![]()
Le 26 mai 2025 à 00:10:20 :
Il faut rendre à rendre à César ce qui est à César : Conversano a fait un travail remarquable durant la première moitié des années 2010 en faisant la promotion du communautarisme blanc et de ses références (Arthur Kemp, Robert Griffin, Greg Johnson, etc) a une époque où l'antiracisme soralien était trop prépondérant.Malheureusement, il n'y a plus rien à prendre depuis son virage sioniste/occidentaliste post cassage de gueule. J'ai arrête de le suivre le jour où il a copieusement insulté Hervé Ryssen.
Peut-être, en tout cas ses positions sont complètement dénuées de sens et de valeurs, il va jusqu'à se rallier à la cause américaine pour un futur eugéniste en France
Le 26 mai 2025 à 00:11:58 :
Le 26 mai 2025 à 00:10:54 :
![]()
![]()
Alors, "Difficile de passer à côte de Conversano", sérieusement...Raisonnement qui ne tient pas la route puisque t'as pris le temps de tapoter sur ton clavier pour écrire ce message, va faire fonctionner ta centrale nucléaire, personnellement je préfère parler de Conversano
![]()
Le 26 mai 2025 à 00:11:22 :
Le 26 mai 2025 à 00:09:20 :
Il vous trigger à ce point les QLF![]()
On sait que vous préferez les oppositions contrôlées dociles comme Soral et Réconciliation nationale
![]()
Tu as écouté son discours dans l'interview? C'est pittoresque
![]()
Non, mais en général ce qu'il dit est tout à fait cohérent et rationnel de ce que nous les Français on se dit entre nous quand on se sent libre de le faire (pour ainsi dire, très rarement).
La vision raciale est inimaginable en France mais dans le reste du monde c'est tout à fait banal et normal.
Le 26 mai 2025 à 00:10:20 :
Il faut rendre à rendre à César ce qui est à César : Conversano a fait un travail remarquable durant la première moitié des années 2010 en faisant la promotion du communautarisme blanc et de ses références (Arthur Kemp, Robert Griffin, Greg Johnson, etc) a une époque où l'antiracisme soralien était trop prépondérant.Malheureusement, il n'y a plus rien à prendre depuis son virage sioniste/occidentaliste post cassage de gueule. J'ai arrête de le suivre le jour où il a copieusement insulté Hervé Ryssen.
Cocasse de dire ça au moment où la ligne E&R de Soral s'est effondrée face au mur du réel (non, il n'y aura jamais de réconciliation possible entre européens et extra-européens en France). Soral a reconnu indirectement que Conversano avait raison, la preuve : https://x.com/D_Conversano/status/1837965362828398620
JvArchive compagnon