Bon Les kheys.
Je suis un Monteur Vidéo, motion designer je ne trouve absolument pas de travail depuis plus d'un an j'en ai ras le bol. Le milieu du divertissement est entrain de couler
Je voulais vivre se ma passion mais comme c'est impossible je me dit que quit a faire un métier de merde autant avoir un boulot de planqué a rien fouttre pour pouvoir profiter de ma vie perso
Je me dis que fonctionnaire pourquoi pas
Le 05 juin 2025 à 15:24:42 :
tu as quand même plusieurs options, soit tu cherches du travail dans cette branche (tu croises les doigts), soit tu te mets à ton compte (pas facile au début, faut prospecter, trouver des clients etc), ou tu montes ta boite
je vais me donner 1 an en sortie d'études pour trouver et si ça marche pas je me casse en menuiserie rejoindre un pote, on va fabriquer des maisons ça va être cool
Non mais la je suis entrain d'abandonner vraiment. C'est un truc qui me passionne mais ça fait 1 an et demi que je cherche non stop je compte meme plus le nombre de candidatures envoyées aucune réponse c'est une vraie catastrophe.
Ce secteur est finito. Puis le freelancing c'est la vraie merse car les clients maintenant préfèrent tous faire de la merde gratuite par IA que de payer une fortune un Professionnel
Seul espoir qu'il me reste c'est de trouver un job de branleur planqué ahi
La tristesse bordel d'avoir maitrisé tous ces logiciels et ces compétences techniques pour finir fonctionnaire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic