Topic de Springfag-2025 :

đŸ‡źđŸ‡± le dome de fer ne fonctionne pas â˜ąïž

Il fonctionne mais pas Ă  100%, ils peuvent saturer le systĂšme en spamant les missiles hypersoniques
Je comprends pas les israĂ©liens. Ils ont l’arme nuclĂ©aire. Un pays de fait chier en t’envoyant un missile, tu rases son pays avec tes nukes.

Le 14 juin 2025 Ă  10:29:58 :
Je comprends pas les israĂ©liens. Ils ont l’arme nuclĂ©aire. Un pays de fait chier en t’envoyant un missile, tu rases son pays avec tes nukes.

Parce que si ils l'utilisent c'est la WW3 immĂ©diate (avec implication de la Chine et Russie), et lĂ  mĂȘme les USA lĂącheraient IsraĂ«l qui n'est dĂ©jĂ  pas trĂšs aimĂ© sur la scĂšne internationale.

Le 14 juin 2025 Ă  10:29:58 :

Parce que le principe mĂȘme de l'arme nuclĂ©aire c'est de ne pas l'utiliser sinon tu dĂ©truis la planĂšte en 3 semaines

Le 14 juin 2025 à 10:29:58 1m68mais25cm a écrit :

L'iran a l'arme nucléaire aussi.

De maniÚre generale tout le monde peterait un cable. La nuke c'est LE tabou de la guerre moderne, ca et les armes bactériologiques.

C'est LE truc sur lequel tout les pays ont un accord implicite sur le fait de ne pas l'utiliser. Parce que si tu le fait tout les pays vont developer la nuke pour se proteger (genre taiwan, la pologne, le bresil,...), ca finira en apocalypse et personne ne sera gagnant. Si israel fait ça, mĂȘme les americains ne les soutiendront pas.

Le nuke doit rester une arme de dissuasion comme les titans dans les murs pour ceux qui ont vu SNK

Données du topic

Auteur
Springfag-2025
Date de création
14 juin 2025 Ă  10:26:15
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !