Topic de Dazee :

[HELP] Relation amoureuse

Voilà.
Je suis avec une fille vraiment géniale depuis presque deux ans.
Cela fait un an que nous sommes en relation à distance.
Point important : Je ne crois pas en l'amour éternel, je cherche donc juste pour partenaire quelqu'un qui me plaît et avec qui je peux finir ma vie (je suis assez rationnel).
Bref. La fille est vraiment géniale, elle n'est absolument pas jalouse ni possessive, elle communique quand ça va pas (je dois pas lire dans ses pensées comme je devais le faire avec certaines de mes ex), elle est drôle, mignonne et en écolé d'ingé (elle risque de bien gagner sa vie). Bref, elle est parfaite.
Le truc c'est que je suis allé en festival le week-end dernier et je me suis rapproché d'une autre fille. Je n'ai pas couché avec elle (par fidélité, je respecte trop ma partenaire pour ça) malgré que nous en avions tous deux très envie. J'ai quand même ses contacts.
J'ai envie d'aller la voir et de coucher avec elle mais ça fouterait ma relation en l'air. Surtout que ce n'est pas le type de femme avec qui je veux finir.
Je ne l'ai pas précisé mais j'ai 21 ans. J'ai peur de "gâcher" ma jeunesse.
C'est comme si ce festival m'avait donné envie de sortir de ma routine, de changer ma vie. Depuis que je suis revenu j'ai l'impression de m'ennuyer. Et aller voir cette fille, j'ai l'impression que ça mettrait du peps. (Parce que enjoy les appels...)
Voilà, je suis perdu... #helpme

Données du topic

Auteur
Dazee
Date de création
4 juin 2025 à 21:57:14
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !