Topic de [Pondy] :

déception

:cute:

Toute ma vie, j’ai grandi en pensant que l’argent faisait le bonheur.
J’ai rencontré beaucoup de personnes, cru plusieurs fois avoir trouvé l’amour…
Mais avec le temps, en prenant du recul, j’ai compris que ce n’était pas vraiment de l’amour.
Puis, j’ai rencontré le père de mes enfants. Il gagnait bien sa vie, il avait tout ,gentil beau et tout quoi.
Je pensais avoir trouvé le prince charmant : la stabilité, le confort, une vie "idéale".
J’avais tout ce que l’on croit désirer… mais il manquait quelque chose.
Un petit quelque chose d’indescriptible, un vide que je ne comprenais pas sur le moment.
Petit à petit, j’ai ouvert les yeux. J’ai compris que l’argent ne fait pas le bonheur.
Et puis, un jour, sans m’y attendre, je tombe éperdument amoureuse d’une personne complètement différente. L’opposé du père de mes enfants.
Sur le coup, je ne comprends pas. Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ?j'étais littéralement perdu.
Je doute, je réfléchis, je lutte intérieurement…
Puis un jour, tout devient clair.
On me diagnostique des maladies, et la peur s’installe.
Je me demande : "Pourquoi moi ?"
Et petit à petit, on m’explique : mon parcours de vie, mes traumatismes…
Les blessures enfouies, les agressions, les attouchlents… toute ses douleurs que j’avais enfouis au fond de moi.
Ses événements laissés dans l’ombre ont fini par me rattraper.
Et je comprends alors que ce que j’ai vécu a façonné la personne que je suis devenue.
Ces cicatrices invisibles ont influencé mes choix, mes relations, ma perception de l’amour et du bonheur.
Aujourd’hui, je sais que le bonheur ne se trouve pas dans ce que l’on possède.
Il se construit dans ce que l’on ressen, dans la paix intérieure, dans l’amour sincère, dans la guérison de ses blessures les plus profondes.
Mais aujourd'hui j'ai toujours se manque

Euh... :hum:

Vu que tu parle du "père de mes enfants" je vais supposer que tu es une femme mais rien n'est clair dans ton post, tu parles de "personne" au lieu de dire "mon mec/ma meuf" ou "mon amant/ma maîtresse", tu dis que est "perdu", sans e final...

Vu les moeurs actuelles, même la mention "père de mes enfants" ne garantit pas que tu es une femme... :question:

Données du topic

Auteur
[Pondy]
Date de création
6 juin 2025 à 23:32:13
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !