Non mais laisse tomber y'a plus rien à comprendre en 2025
Les créateurs de Mario Kart ont toujours pas compris que Mario Kart c'est pas Need for Speed et qu'ils peuvent pas se permettre de mettre des longues lignes droites avec les Kart lents comme des tortues
Le 06 juin 2025 à 18:50:45 :
Oui, mais la switch 2 vient déjà d'être hackée
mais non ? 
putain si j'avais su j'en aurais pris une cash 
MKDS en 2005
Snaking, PRB, possibilité d'esquiver la carapace bleue en lâchant un dérapage au dixième près, pouvoir foutre un tour à tes adversaires si tu es suffisamment bon. 40€ (60€ ajusté à l'inflation)
MKWorld en 2025
Appuyer sur l'accélérateur. Récolter des pièces. Récolter des objets. Eventuellement tourner. 90€
Le 06 juin 2025 à 18:57:50 CielBleuDeMars a écrit :
MKDS en 2005Snaking, PRB, possibilité d'esquiver la carapace bleue en lâchant un dérapage au dixième près, pouvoir foutre un tour à tes adversaires si tu es suffisamment bon. 40€ (60€ ajusté à l'inflation)
![]()
MKWorld en 2025
Appuyer sur l'accélérateur. Récolter des pièces. Récolter des objets. Eventuellement tourner. 90€
![]()
Le 06 juin 2025 à 19:00:34 PotiPrince a écrit :
Le 06 juin 2025 à 18:57:50 CielBleuDeMars a écrit :
MKDS en 2005Snaking, PRB, possibilité d'esquiver la carapace bleue en lâchant un dérapage au dixième près, pouvoir foutre un tour à tes adversaires si tu es suffisamment bon. 40€ (60€ ajusté à l'inflation)
![]()
MKWorld en 2025
![]()
Ahiii exa exa par contre le snaking n'est pas un bug, même le fantôme développeur sur Donut Plains 1 en fait. Par contre le PRB oui, et l'esquive de la bleue possiblement un oubli de leur part.
Le 06 juin 2025 à 19:01:44 BlackedReformed a écrit :
La mécanique des pièces c'est tellement à chier, la mécanique des figures pendant un saut aussi
Réel. C'est de la grosse merde qui bride le gameplay
Le 06 juin 2025 à 19:01:59 Zoomer177 a écrit :
Regarde sur tiktok et youtube t'a plein de vidéos qui montrent les gestes techniques
t'es juste un gros noob
Le 06 juin 2025 à 19:01:59 :
Regarde sur tiktok et youtube t'a plein de vidéos qui montrent les gestes techniques
t'es juste un gros noob
ceci
et pauvre de surcroît
L'open world mauvaise idée
Comme s'il était nécessaire pour avoir un bon jeu
[19:05:42] <aSilentKitsune>
Le 06 juin 2025 à 19:01:59 :
t'es juste un gros noobceci
et pauvre de surcroît
Ayaaaa tu critiques les produits Nintendo leurs chienchiens te traitent de pauvre maintenant
Bordel mon rêve si je monte une boîte un jour c'est d'avoir une horde de fidèles fanatiques comme ceux d'Apple et de Nintendo
Au moindre faux pas tout le clergé se range au garde-à-vous pour prendre les balles à ta place
T'as tout dit khey.
-Open world vide, d'ailleurs calqué sur BOTW (montagne, désert, chateau au milieu, etc)
-Course de transition qui sont que des lignes droites
-Peu de passages étroits avec des virages
-Pas de costumes pour tous les personnages
On va rester sur MK8 deluxe et ses 96 circuits, hein.
JvArchive compagnon