Le 30 mai 2025 à 06:45:08 :
Sans le beurre de cacahuète mais avec autre chose de bien gras ou sucré à la française tout était bon l'op, t'as pas compris que ce sont les inventions culinaires américaines qui réduisent l'espérance de vie ?
j'ai trop de cerises et je dois pas les laisser pourir, je fais un clafoutix /j en ce moment, ça commence à m'écoeurer la version de base
alors je test des trucs
Le 30 mai 2025 à 06:48:25 :
Sans le beurre de cacahuète mais avec autre chose de bien gras ou sucré à la française tout était bon l'op, t'as pas compris que ce sont les inventions culinaires américaines qui réduisent l'espérance de vie ?j'ai trop de cerises et je dois pas les laisser pourir, je fais un clafoutix /j en ce moment, ça commence à m'écoeurer la version de base
alors je test des trucs![]()
Le 30 mai 2025 à 06:53:06 :
Il y a quelque chose de sexuel dans cet image
Une suggestion de bukkake sur une pâtisserie innocente, qui exprime son regret d'être souillée à travers ses grands yeux en cerise
ça m'a aussi traversé l'esprit ouais.
les cerises on dirait des fions bien congestionnés après l'acte
Le 30 mai 2025 à 06:50:15 :
Le 30 mai 2025 à 06:48:25 :
Sans le beurre de cacahuète mais avec autre chose de bien gras ou sucré à la française tout était bon l'op, t'as pas compris que ce sont les inventions culinaires américaines qui réduisent l'espérance de vie ?j'ai trop de cerises et je dois pas les laisser pourir, je fais un clafoutix /j en ce moment, ça commence à m'écoeurer la version de base
alors je test des trucs![]()
JvArchive compagnon