Le 12 juin 2025 à 18:29:34 :
Le 12 juin 2025 à 18:26:47 Bannipourspam a écrit :
Le 12 juin 2025 à 18:24:49 :
Le 12 juin 2025 à 18:23:38 Anonyme_housse a écrit :
Le 12 juin 2025 à 18:23:14 [BelgianRaceAM] a écrit :
Bordel la dansetriste d'en arriver là
Le 12 juin 2025 à 18:23:45 Robert2Rosnyy a écrit :
Le 12 juin 2025 à 18:22:30 :
AhiFrom musulman pieux to détourneur de mineurs et shemale
Les conseils de grand frère c'était bien putain quand on voit l'évolution de tk ça fout le cafard
![]()
Ca fait longtemps que TheKairi s'est corrompu moralement en échange de visibilité et de dons
Il y a des youtubeurs dignes qui sont restés authentiques comme Naito
Naito c'est comme Bibi300, des mecs qui ont eu une petite gloire à l'époque, des mecs qui sont restés authentiques malgré les années. Et ils n'ont jamais réussi à percer dans le temps mais ils ont au moins leur dignité
En parallèle, ils n'ont jamais pu réellement vivre de leurs passions avec excèsLes vidéos commentary dans les jeux vidéo ça marchait il y a 10-15 ans
Ils doivent devenir des p à buzz comme TK
J'suis pas sûr que TK soit une pute à buzz. Je pense qu'il essaie tant bien que mal de survivre dans l'atmosphère Youtube.
Il a terminé décadent entre l'alcool, la drogue et c'est triste 
Dans les conseils de grand frère, même si c'était parfois bateau, ça se voyait qu'il n'était pas si con que ça, qu'il avait un vrai fond.
S'il avait eu des mecs à côté de lui pour l'aider, l'aiguiller au lieu de profiter de lui, il serait sans doute encore dans le top YTB actuellement.
Il aurait même pu avoir plus de légitimité à faire son fast-food avec le délire des vidéos dégustations et faire des références à ses répliques cultes

Je pense que certains ont vite oublié d'où ils venaient, surtout en grattant le buzz avec TK 
MrLev12 a fait un peu comme Naito et Bibi, il avait un concept de niche mais n'a jamais pu aller au-delà, il a eu sa renommée sur Call of et c'est tout 
Maintenant, il est encore là mais n'a plus l'aura d'autrefois 
Le 12 juin 2025 à 18:33:19 anusquipuee a écrit :
Le 12 juin 2025 à 18:32:14 :
Avec le pognon fou qu'il faisait il aurait pu se trouver une femme et fonder une famille, à 35 ans c'est toujours un giga déchet qui boucle dans les JV![]()
Sa grande soeur avait raison en lui disant qu'il n'a pas d'avenir
![]()
Oui je me souviens de ses lives d'il y a quelques années, il se faisait le SMIC annuel en une soirée l'enfoiré
Avec tout cet argent il aurait pu se mettre bien et mener le French dream sans crédit et sans esclavage, quel con sérieux

Le 12 juin 2025 à 18:34:51 :
Le 12 juin 2025 à 18:33:19 anusquipuee a écrit :
Le 12 juin 2025 à 18:32:14 :
Avec le pognon fou qu'il faisait il aurait pu se trouver une femme et fonder une famille, à 35 ans c'est toujours un giga déchet qui boucle dans les JV![]()
Sa grande soeur avait raison en lui disant qu'il n'a pas d'avenir
![]()
Oui je me souviens de ses lives d'il y a quelques années, il se faisait le SMIC annuel en une soirée l'enfoiré
![]()
Avec tout cet argent il aurait pu se mettre bien et mener le French dream sans crédit et sans esclavage, quel con sérieux
![]()
Après il a sûrement beaucoup de côté
Mais il dépense l’argent comme un gamin de 15 ans donc pas sûr
Déjà être en location a 10k par mois sérieux
JvArchive compagnon