Topic de Valsolitano :

×××SONDAGE××× jeter des dechets par TERRE?

Le max que je jette c'est des mouchoirs a sperme ou a morve sinon je garde tout dans mes poches ou sac jusqu'à trouver une poubelle

Rien sur l'espace publique, en forêt ou dans les jardins si j'ai déchets biodégradables (aliments style fruit par exemple)

J'ai jamais compris les gros porcs qui vident leurs boite à kebab ou macdo au bord de la route, alors que souvent ils zonent dans leurs caisses, proche d'une poubelle

Les déchets organiques, genre peau de banane
Les fumeurs du forum ils font quoi avec leurs megots?

Le 13 juin 2025 à 14:01:55 :

Si la poubelle est dans mon environnement immédiat je le met dedans, sinon bats les couilles

Le 13 juin 2025 à 14:02:36 :

Si la poubelle est dans mon environnement immédiat je le met dedans, sinon bats les couilles

Avec les megots? Ou en general avec d autres dechets aussi genre brick de jus ou canette?

Le 13 juin 2025 à 14:03:44 :

Avec les megots? Ou en general avec d autres dechets aussi genre brick de jus ou canette?

Juste mégot
Le reste j'attends une poubelle, des trucs tres petit ca m'arrive de les laisser tomber

trognons de pomme ou aliments, c'est le truc que je jette dans la nature car je considère pas ça comme des dechets
Je ne les jette pas en ville par contre

13 ans que je vape, mais époque déjà, vers la fin, je m'étais acheté cendrier de poche, format d'une petite boite allumettes, en métal.

sinon m'est arrivé, de mettre vieux filtres dans le paquet de clopes entamé

Le 13 juin 2025 à 14:05:34 :

Juste mégot
Le reste j'attends une poubelle, des trucs tres petit ca m'arrive de les laisser tomber

Le 13 juin 2025 à 14:05:34 :

Juste mégot

Raisonnable

Rien du tout à part les déchets alimentaires (trognon, peau de banane,...)
Je jette rien de non biodégradable.
Pour les peaux de banane/pommes, c'est uniquement dans un espace vert style champ ou lieu en friche, pas au sol directement en ville.
Ancien fumeur, c'était mégot dans la poubelle et si aucune a coté de moi, dans la poche jusqu'à la prochaine poubelle. Quand on fume on assume ses déchets quoi :(

Le 13 juin 2025 à 18:26:10 :
Je jette rien de non biodégradable.
Pour les peaux de banane/pommes, c'est uniquement dans un espace vert style champ ou lieu en friche, pas au sol directement en ville.
Ancien fumeur, c'était mégot dans la poubelle et si aucune a coté de moi, dans la poche jusqu'à la prochaine poubelle. Quand on fume on assume ses déchets quoi :(

:merci:

Données du topic

Auteur
Valsolitano
Date de création
12 juin 2025 à 16:44:22
Nb. messages archivés
103
Nb. messages JVC
89
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !