Le 31 mai 2025 à 23:29:46 :
Le 31 mai 2025 à 23:29:27 :
Le 31 mai 2025 à 23:28:47 :
Mon crush met 3 jours à répondre à mes messages, que faire ?Envoie-lui un GIF Blingee "Tu me manques", idéalement avec la souris Doodle dessus.
On traite ce genre de cas différamment si t'es une meuf attention au biais
Le 31 mai 2025 à 23:28:10 :
Faites-moi part de vos problèmes et je vous suggérerai les pires façons possibles de les affronter.Je vous écoute.
Je suis un alcoolique schizo-affectif. Pourrais tu m'aider à ne pas m'en sortir + toast
topic de gonzesse
mais sinon il faut que je me remette à étudier mais j'ai envie de continuer de me perdre sur wikipédia
Le 31 mai 2025 à 23:40:17 :
Faites-moi part de vos problèmes et je vous suggérerai les pires façons possibles de les affronter.Je vous écoute.
Je suis un alcoolique schizo-affectif. Pourrais tu m'aider à ne pas m'en sortir + toast
Avant, je mangeais beaucoup de Pim's Framboise. À force d'en reprendre, ça a fini par me dégoûter.
Tu devrais faire pareil avec l'alcool. Augmente ta consommation graduellement jusqu'à ce que ça te dégoûte.
topic de gonzesse
Tu as raison : les mauvaises décisions sont leur spécialité.
mais sinon il faut que je me remette à étudier mais j'ai envie de continuer de me perdre sur wikipédia
Lis des articles Wikipedia en lien avec ce que tu es censée étudier.

Le 31 mai 2025 à 23:42:10 :
topic de gonzesse
c'est pas un mauvais conseil ça, tu es si clément
Le 31 mai 2025 à 23:41:21 :
Le 31 mai 2025 à 23:40:17 :
Avant, je mangeais beaucoup de Pim's Framboise. À force d'en reprendre, ça a fini par me dégoûter.
Tu devrais faire pareil avec l'alcool. Augmente ta consommation graduellement jusqu'à ce que ça te dégoûte.
Je confirme le fake du titre 
Le 31 mai 2025 à 23:39:32 :
Le 31 mai 2025 à 23:38:35 :
Je suis fatigué en permanenceCe qui signifie que dormir n'a rien à t'apporter : double ton temps libre et reste éveillé toute la nuit.

Le 31 mai 2025 à 23:43:15 :
Je m'ennuie, et j'ai seulement un tabouret et une corde à portée de main. Qu'est-ce que je peux faire ?
Monte sur le tabouret, et essaie de faire de la corde à sauter dessus.
Le 31 mai 2025 à 23:43:58 :
topic de gonzesse
Continue donc à énumérer mes qualités.
Le 31 mai 2025 à 23:45:52 :
Le 31 mai 2025 à 23:43:15 :
Je m'ennuie, et j'ai seulement un tabouret et une corde à portée de main. Qu'est-ce que je peux faire ?Monte sur le tabouret, et essaie de faire de la corde à sauter dessus.
Le 31 mai 2025 à 23:43:58 :
topic de gonzesse
Continue donc à énumérer mes qualités.
je vais plutôt passer quelques temps sur tiktok, c'est moi qui aurait dû faire ce topic
Le 31 mai 2025 à 23:47:56 :
Je suis étudiant mais j’ai quitté mon école car c’était de la merde, pour le moment je n’ai postulé nul part, que dois-je faire l’année pro kheyou ?
Commence un suivi psy et comporte-toi comme un demeuré pour obtenir l'AAH.
je vais plutôt passer quelques temps sur tiktok, c'est moi qui aurait dû faire ce topic
moi qui aurais*
Tu as raison ceci dit : chacun devrait aspirer à faire ce que je fais. Je loue ton humilité et ta sagesse.
Le 31 mai 2025 à 23:50:31 :
Le 31 mai 2025 à 23:47:56 :
Je suis étudiant mais j’ai quitté mon école car c’était de la merde, pour le moment je n’ai postulé nul part, que dois-je faire l’année pro kheyou ?Commence un suivi psy et comporte-toi comme un demeuré pour obtenir l'AAH.
Titre du topax mensongé, DDB méritax
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic