Topic de MisterCamping :

Question investissement suite décès

Mon beau père (le père de ma femme) est décédé il y à 1 moi. Ma femme est fille unique et devrait toucher pas mal d'argent. Elle ne sait pas combien exactement mais ça devrait être autour des 150 000 €.
Elle aimerais bien les utiliser. Sauf qu'actuellement elle hésite entre 2 choix.

Mètre 100 000 € (et garder 50 000 € placer sur des comptes pour les enfants) pour solder la maison qu'on a acheter qui nous coute 1000 €/moi de mensualité. (A savoir que la maison à a base m'appartient mais en soldant le reste ont serait à 50/50 proprio).

Ou acheter un appartement et percevoir un loyer du à la location (600-700 €/mois). Ce qui servirait à payer le loyer avec en reste 300-400€ à payer par mois.

A savoir que cette opération serait du 50/50. A terme ont serait chacun propriétaire de l'appart et de la maison à 50/50.

Par contre pas de réponse à base de "futur cuck etc... c'est pas le sujet"
On a plus rien a prouver compte tenu de ou on est parti ,des épreuves passés, des moments difficile pour l'un comme pour l'autre ou c'est l'autre qui te releve...

J'ai pas lu, mais go investir dans la pierre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607990376-ahipasteque.png

Putain il faut vite abolir l'héritage

Ça créé des assisté qui ont rien mérité pour ça

Données du topic

Auteur
MisterCamping
Date de création
23 mai 2025 à 10:46:33
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !