L'UE part du Benelux qui a la abse est une association entre la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg 
Sinon quand on part aux origines techniquement les territoires qui composent la Belgique faisaient parties de l'empire Carolingien
Charlemagne est né à Jupille (en région Liégoise)
Le 01 juin 2025 Ă 03:47:07 :
Go prendre ta clozapine clé
Le 01 juin 2025 Ă 04:13:04 :
Pas d'accord![]()
Je dirais
- Péninsule ibérique Espagne / Portugal
- La FRANCE éternelle (en stase)
- Angleterre et RU
- Les provinces unies (PB, Lux, Belgique)
- l'Allemagne et les pays cucks d'europe de l'est qui lui servent de petits bras, j'inclus l'Autriche qui est le chef des petits bras![]()
- l'Italie
- la Grèce paix à son âme
- la no go zone blakanique (les ex-provinces de l'empire ottoman qui sont sur notre continent)
Ne compte pas comme un vrai pays![]()
Ça fait bien 7 mais la Russie et le tampon polonais ne comptent pas
La Russie est alternativement en europe et en asie, et le XXIème siècle russe sera vraisemblablement asiatique![]()
Je pige pas pourquoi tu donnes de l'importance au Benelux, sinon c'est sensiblement pareil. Tu peux rajouter Poligne, Tchéquie, Slovaquie, Hongrie... voire même les Balkans dans les pays cucks pour l'Allemagne (ou alors tu en mets avec la Grèce, puisqu'historiquement t'as la Bulgarie qui faisait partie de l'Empire Romain d'Orient mais les slaves sont venus envahir la zone...). Paix à son âme
Le 01 juin 2025 Ă 09:55:45 :
c'est marrant de dire ça alors qu'en 2025 la France vaut plus rien et est le canard boiteux de l'europe
Absolument toute l'Europe est boiteuse et ne vaut plus rien, et l'avenir c'est une europe afro-indo-orientale (c'est à dire un shithole sans identité rattaché au shithole africain qui ne se développera jamais)

Le 01 juin 2025 Ă 04:22:41 :
Le 01 juin 2025 Ă 03:45:13 :
Asie = 5 pays
- Japon
- Chine
- Inde
- Iran
- Arabie
l'Indonésie est un grand pays tout de même
En taille ? C'est uniquement dû à la colonisation hollandaise de ce pays. Mais historiquement il n'a jamais existé en tant que tel, c'était juste des îles où venaient les Chinois, Indiens, Arabes et Turcs, mais ils faisaient que passer car les îles servaient à rien
Le 01 juin 2025 Ă 11:17:40 :
Les Français sont généralement hyper incultes dès qu'il s'agit des cultures étrangères, ne serait-ce qu'européennes
Tellement inculte que j'ai pratiquement visité dans tous les pays d'Europe (je parle des 50 actuels) et j'ai vécu dans plusieurs pays d'Europe de l'Ouest ET d'Europe de l'Est
Le 01 juin 2025 Ă 11:18:46 :
Les Français sont généralement hyper incultes dès qu'il s'agit des cultures étrangères, ne serait-ce qu'européennesTellement inculte que j'ai pratiquement visité dans tous les pays d'Europe (je parle des 50 actuels) et j'ai vécu dans plusieurs pays d'Europe de l'Ouest ET d'Europe de l'Est
![]()
Et arrogants qui plus est 
Visiter des pays ne veut rien dire.
Les expats français sont justement réputés pour rester entre eux sans s'intéresser à la culture locale 
Le 01 juin 2025 Ă 11:18:30 :
Le 01 juin 2025 Ă 03:45:13 :
Asie = 5 pays
- Japon
- Chine
- Inde
- Iran
- Arabie
Pourquoi je feed bordel
Si t'étais le vrai chatquipue t'aurait rajouté Israel en premier.
Mongolie ça n'a été qu'un éclat, mais ils n'ont jamais civilisé les terres conquises, au contraire c'est eux qui se sont assimilés aux pays qu'ils ont conquis (comme en Chine ou en Perse).
Sinon Mongolie et Corée ont fait partie de la Chine ou vassal (politiquement ou culturellement) de la Chine pour la plus grande partie de leur histoire, donc ce ne sont que des extensions de la Chine.
Le 01 juin 2025 Ă 11:20:17 :
Le 01 juin 2025 Ă 11:18:46 :
Les Français sont généralement hyper incultes dès qu'il s'agit des cultures étrangères, ne serait-ce qu'européennesTellement inculte que j'ai pratiquement visité dans tous les pays d'Europe (je parle des 50 actuels) et j'ai vécu dans plusieurs pays d'Europe de l'Ouest ET d'Europe de l'Est
![]()
Et arrogants qui plus est
Visiter des pays ne veut rien dire.
Les expats français sont justement réputés pour rester entre eux sans s'intéresser à la culture locale
Peut être parce qu'il n'y a aucune culture locale justement ? Tu connais de grands artistes d'Europe de l'Est ? À part en Russie, dans les autres pays soit y en a pas, soit ça se compte sur les doigts d'une main (et viens pas nous balancer des no name). L'Europe de l'Est a toujours été des terres de paysans slaves dont les seigneurs étaient allemands, et citadins étaient allemands, scandinaves et juifs. Donc normal qu'ils n'aient pas développé de culture. Beaucoup de langues d'Europe de l'Est n'étaient pas des langues écrites avant 1850-1900. Mais ça tu le sais pas je parie
JvArchive compagnon