Topic de SchtroumpfNu :

EDGLRD, le renouveau du cinéma

Supprimé

EDGLRD est un nouveau studio fondé par Harmony Korine (Spring Breakers, Gummo) et basé à Miami. Ils produisent des films et des jeux vidéo au style psychédélique et trash en exploitant les nouvelles possibilités qu'offre l'intelligence artificielle.
Aggro Dr1ft, film sur un tueur à gages entièrement tourné en infrarouge :
https://youtu.be/CpLTGFgKWE0
Baby Invasion, film sur des cambrioleurs mis en scène à la manière d'un stream Twitch :
https://youtu.be/9fjHOvUlY0k

C'est les seuls à vraiment faire des films jamais vus avant. Des questions ?

Après tu sais peut être que tu ne les as jamais vu avant car ils ne méritent pas d'être vu ? :noel:
Le second film bien inspiré de Crank dans sa mise en scène.

Le premier c'est complètement con je viens de me bouffer le trailer, on dirait un projet raté qu'un réalisateur tente de sauver en ajoutant un filtre claqué.

Ca à l'air bien claqué au sol.

Le 06 juin 2025 à 09:55:18 :
Après tu sais peut être que tu ne les as jamais vu avant car ils ne méritent pas d'être vu ? :noel:
Le second film bien inspiré de Crank dans sa mise en scène.

Le premier c'est complètement con je viens de me bouffer le trailer, on dirait un projet raté qu'un réalisateur tente de sauver en ajoutant un filtre claqué.

Parce que ça t'intéresse vraiment de voir de faux nouveaux films ? Moi je m'ennuie.

Là c'est clairement du cinéma d'exploitation, c'est des films qui sont davantage portés par leur forme que par leur scénario brut, ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a aucun fond. Aggro Dr1ft est hypnotique, c'est une pure expérience sous acide. C'est pas pour tout le monde mais on peut y trouver son compte.
Leurs deux prochains films auront des scripts travaillés, Twinkle Twinkle et The Trap. C'est des films que Korine essaye de faire depuis longtemps.

Le 06 juin 2025 à 09:58:32 :
Ca à l'air bien claqué au sol.

Et pourtant ça m'a plus marqué que certains classiques comme Le Parrain.

Données du topic

Auteur
SchtroumpfNu
Date de création
6 juin 2025 à 09:53:19
Date de suppression
6 juin 2025 à 10:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !