Topic de FullPackage- :

Baiser en France est impossible.

Supprimé
Une seule et unique réalité Française, le reste n'est que déni. :ok:
Une seule et unique réalité Française, le reste n'est que déni. :ok:
Je mens pas les mecs mais la France est véritable baisodrome je suis littéralement obliger de refuser des choses si je veux pas passer ma vie à baiser

Le 25 juin 2025 à 13:32:57 :
Je mens pas les mecs mais la France est véritable baisodrome je suis littéralement obliger de refuser des choses si je veux pas passer ma vie à baiser

Personne ne te prendra au sérieux sans preuves. :ok:

trop focalisé sur toi meme l'op, y'a pas un mot dans ton pavé sur la personne que tu cherches

Le 25 juin 2025 à 13:34:17 :

Le 25 juin 2025 à 13:32:57 :

Personne ne te prendra au sérieux sans preuves. :ok:

Je vais faire un topic avec pleins de screen ce soir je pense j’ai un peu la flemme

Le 25 juin 2025 à 13:40:07 :
trop focalisé sur toi meme l'op, y'a pas un mot dans ton pavé sur la personne que tu cherches

Ceci, t'es une merde égocentrique l'op et ton égo t'empêche de voir la réalité en face. Déjà on a aucune preuves de tout ce que tu affirmes au début de ton pavé. Aussi t'auras beau looksmaxx autant que tu veux, si t'as pas de cercle social, que tu vas pas vers les autres et que tu ne fais pas l'effort de te créer des opportunités, tu ne baiseras jamais que tu sois un 6/10, 7/10 ou 8/10. On connait tous des 5/10 qui arrivent à baiser donc si t'es à ce point au dessus des autres, c'est que soit le problème vient de toi, soit que tu te berces d'illusions et que t'es 3/10.

Bienvenue en France pour les retardataires. :ok:

Données du topic

Auteur
FullPackage-
Date de création
31 mai 2025 à 23:55:49
Date de suppression
30 juin 2025 à 00:49:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !