Je l'avais vu à un moment donné, l'idée de base est excellente, mais je comprends pas tout à fait comment le monde fonctionne. Le temps est une donnée qui circule de manière fluide entre humains et systèmes électroniques, donc en cas de braquage ou de circulation suspecte c'est hyper simple de récupérer ce qui a été volé, non ? Pourquoi vous le faites pas ?
Sans parler du revirement du personnage de Seyfried. Et l'incroyable plan de Timberlake c'est de détruire le capitalisme en dérégulant le marché, à l'aide de braquages perpétrés sur une donnée (le temps) qui peut être récupérée n'importe quand par un random trader ?
Le richou du début dit avant de mourir qu'il y a assez de temps pour tout le monde, du coup je pensais qu'à la fin genre la mutation génétique qu'ils ont dans le bras allait sauter suite à la dérégulation du marché et que tout le monde redevenait des humains normaux. 
En fait c'est comme tous les autres films d'Andrew Niccol, y a une super bonne idée à la base mais tu sens que le mec sait pas quoi faire avec son concept (je parle de toi S1m0ne).