Topic de PROSODIEmach33 :

Votre EXCUSE pour MANGER DE LA VIANDE ?

Sachant que nous n'en n'avons pas besoin ? :noel:
Les animaux souffrent toujours de leur sort même les vaches qui ont été élevées en plein air finissent egorgées :noel:
C'est pas normal d'égorger un animal innocent qui n'a rien demandé :noel:
C'est juste pour le plaisir gustatif, le CONFORT alimentaire :noel:
Quel égoïsme :noel:
On peut parfaitement survivre sans viande, des millions d'indiens vivent dans le végétarisme et se portent très bien, pas de carences en fer ou en B12 :noel:
Bref, les viandards vous êtes des monstres, vous privilégiez votre plaisir gustatif au bien être animal, et le pire c'est que certains d'entre vous estimez être anti racistes alors que le régime carnivore est le pire des racismes, sous prétexte que nous serions supérieurs aux animaux on peut les égorger :noel:
Hypocrites :noel:

Parce que c'est bon

Tu vas faire quoi ?

J'aime le goût du cadavre :cimer:

Le 06 juin 2025 à 00:24:06 :
ne pas feed :noel:

l'op ment clairement et raconte de la merde clairement aussi en effet.

Après si on les mangeait pas, ces animaux (les individus, pas l'espèce) n'auraient sans doute jamais vécu. Il faut manger du bio et tout le monde est content. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723537728-img-20240813-102443-removebg-preview.png
Mon défunt père était boucher
J'honore sa mémoire en bouffant des bons gros steaks des cotes de porc et du saucisson :cimer:

Le 06 juin 2025 à 00:24:01 :
Parce que c'est bon

Tu vas faire quoi ?

Profite bien, parce qu'un moment dans notre histoire on se rendra compte que manger des animaux n'est pas quelque chose de vertueux et ce sera INTERDIT :noel:
La seule excuse "mais c'est bon" ne suffira plus :noel:

Perso j'aime la viande mais en effet parfois les conditions sont atroces

Je bosse dans le monde agricole et je ne suis pas une petite nature, mais impossible de rester insensible quand le camion de l'abattoir vient chercher les bêtes, les cris sont déchirants no fake

Je veux pas ressembler à un indien skinny fat diabétique

Je continuerai à manger de la viande de ruminant et du beurre tout les jours pour rester sec

Bref, les viandards vous êtes des monstres, vous privilégiez votre plaisir gustatif au bien être animal, et le pire c'est que certains d'entre vous estimez être anti racistes alors que le régime carnivore est le pire des racismes, sous prétexte que nous serions supérieurs aux animaux on peut les égorger :noel:

Est-ce une "méthode écossaise" cherchant à pousser les gens à devenir racistes en leur faisant remarquer qu'ils le sont déjà un peu en étant spécistes ?

Si c'est le cas, c'est bien joué.

Sinon : je mange de la viande et je ne pense pas être hypocrite persoent :cool:

J'espère que tu manges pas de produit laitier, d'oeuf, et que tu utilises aucun produit issus de l'exploitation animale
Et sinon ben je considère que la vie d'un animal vaut moins que celle d'un humain et je trouve ça acceptable d'en tuer si c'est pour les manger. Evidemment j'aimerais qu'ils soient traités avec le moins de cruauté possible
Jusqu'à la mort tu m'écoutes l'Op. Si tu cherches le harcèlement c'est direct plainte pour diffamation.
Benh si tu veux pas de souffrance tu n’achète quasi rien

Le 06 juin 2025 à 00:24:58 :

Voilà la face des monstres viandards, des horribles personnages :noel:

Le 06 juin 2025 à 00:25:06 :

Jolis arguments l'ahuri :noel:

Le 06 juin 2025 à 00:25:11 :
Après si on les mangeait pas, ces animaux (les individus, pas l'espèce) n'auraient sans doute jamais vécu. Il faut manger du bio et tout le monde est content. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/2/1723537728-img-20240813-102443-removebg-preview.png

Sous prétexte qu'on fasse vivre des espèces c'est OK de les égorger ? Quel type de monstre es-tu ? :noel:

Le 06 juin 2025 à 00:25:41 :
J'honore sa mémoire en bouffant des bons gros steaks des cotes de porc et du saucisson :cimer:

Et ça ne te fait rien de vivre tranquillement après avoir mangé un animal qui a souffert le martyr avant d'être débité comme un vulgaire tas de viande ? Tu n'es pas humain :noel:

Le 06 juin 2025 à 00:29:36 :

Le 06 juin 2025 à 00:24:58 :

Voilà la face des monstres viandards, des horribles personnages :noel:

Le 06 juin 2025 à 00:25:06 :

Jolis arguments l'ahuri :noel:

Le 06 juin 2025 à 00:25:11 :

Sous prétexte qu'on fasse vivre des espèces c'est OK de les égorger ? Quel type de monstre es-tu ? :noel:

Le 06 juin 2025 à 00:25:41 :

Et ça ne te fait rien de vivre tranquillement après avoir mangé un animal qui a souffert le martyr avant d'être débité comme un vulgaire tas de viande ? Tu n'es pas humain :noel:

j'm'en bas les couilles frère :cimer:

Leucine, Lysine, Méthionine.
Acides aminés essentiels présent seulement dans la viande en quantité consommable. Tu peux en trouver dans les légumes mais faudra bouffer 2kg de tomates par jour et tu finiras par avoir un cancer de l'estomac.

On mange de la viande pour vivre. Nous sommes omnivores ce qui veut dire qu'on doit manger de tout et qu'on peut manger de tout, on est pas carnivores ou herbivores.

Après libre à toi d'avoir un régime d'herbivores et tu seras carencé quoi que tu fasses.

DDB le VERT nazi. On ne fait pas de politique ici. C'est dans la charte du romfo.

Données du topic

Auteur
PROSODIEmach33
Date de création
6 juin 2025 à 00:23:15
Nb. messages archivés
124
Nb. messages JVC
123
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !