Le 22 mai 2025 à 19:08:00 :
Cherche pas j'ai pas compris non plus la hype de ce " jeu ".C'est la nouvelle mode TROP DARK DE LA MORT QUI TUE, des jeux complètement vides sans aucun scénario où tu incarne littéralement un PNJ dans un monde onirique sans une putain ligne de dialogue et on te lâche là dedans en mode démerde toi et tu vas mourir toute les 3 min parce que C'EST TROP DARK.
Voilà ce qu'est le jeux vidéo en 2025, la mode " Dark Souls like " de mes deux.
Tu es brisé le 2008 puant, retourne donc sur Fall Guys et Chained Together
Je suis de 95 j'ai 30 ans d'où tu me traites de 2008.
Je déteste toute cette clique de jeu qui n'en sont pas, chacun ses goûts.
Personne va feed
2025 et ne pas savoir le principe d’un Souls ca n’existe pas
Le 22 mai 2025 à 18:55:51 :
Je me suis enfin décidé à me lancer dans ce jeuJe démarre, déjà les graphismes sont pas fous et font meme un peu vieillots
Le jeu commence je sais pas ce que je dois faire
Je me bats contre des mobs à la con. Les combats sont pas intéressants du tout : je bloque un coup avec mon bouclier puis j’appuie sur R2 pour faire une contre attaque, voilà.J’ai dû regarder une soluce pour comprendre qu’il fallait que je me repose pour qu’une meuf vienne me donner mon cheval..
Même pour équiper le cheval c’était pas clairJe sais pas quoi faire. Je suis perdu dans un monde pas super beau, avec des combats chiants..
Je troll pas, j’essaie juste de comprendre le fun dans ce jeu.
C’est un GOTY apparemmentDonnez moi des raisons de m’accrocher svp. Est-ce que ça devient plus fun ensuite ?
T'as un camp qui t'indique la direction tout les deux mètre mais tu arrive pas à comprendre où faut aller ? C'est peut-être pas la faute du jeu au bout d'un moment
Le 22 mai 2025 à 19:13:35 :
Je suis de 95 j'ai 30 ans d'où tu me traites de 2008.Je déteste toute cette clique de jeu qui n'en sont pas, chacun ses goûts.
95 et vient de découvrir les Souls avec Squeezie et Antoine Daniel
Dis tout de suite que tu n'as aucune culture de ce milieu, ça nous économiserait du temps
J’adorerais vraiment l’apprecier mais là vraiment j’en suis à plus de 2h de jeu (pas beaucoup je sais) et pour l’instant le moment le plus fun que j’ai vécu c’etait la création de mon personnage
Maintenant que j’ai bien choisi la hauteur de l’arrête de son nez j’aimerais bien m’amuser un peu
Pourtant j’adore les univers dark fantasy 
Ma question : ceux qui sont fans du jeu c’est quoi qui vous a plu ?
Vous vous êtes amusés direct dès le début ? 
Apprends khey et soit patient, ce jeu est incroyable, c'était mon premier souls et j'ai tellement kiffé 
Tu voudras faire les autres après 
Expédition 33 aussi c'est de la merde 🤣🤣🤣
Les jeux au tour par tour, le deuxième cancer de 2025 après les Soul's Like.
Le 22 mai 2025 à 19:21:26 :
Expédition 33 aussi c'est de la merde 🤣🤣🤣Les jeux au tour par tour, le deuxième cancer de 2025 après les Soul's Like.
Git gud _.gif)

Je suis de 95 j'ai 30 ans d'où tu me traites de 2008.Je déteste toute cette clique de jeu qui n'en sont pas, chacun ses goûts.
Le mec parle de dialogue pour dire si un jeu en est un ou pas 
Un jeu orienté gameplay n'est pas un jeu, ok
Tu peux ne pas aimer mais dire que Elden Ring n'est pas un jeu alors que tout met en avant le gameplay ahi 
JvArchive compagnon