Topic de Kheycologue :

[Paris sportif] Je suis débile ou c'est un quasi free kill ?

En gros je me suis inscrit sur parions sport ce matin et j'ai eu le montant de mon premier dépôt en freebet

Du coup j'ai mis 100 balles et j'ai parié sur victoire de Paris avec argent réel côte à 2.2, donc en cas de victoire je prend 120€ de benef

MAIS

j'ai aussi parié 100 freebet sur victoire de Milan mais avec les freebet cette fois ci, donc si Paris perd je prend quand même 255€

Le seul truc qui pourrait entraver mon plan c'est un nul dans le temps réglementaire :peur:

J'arrive pas à voir la douille à part ça.. c'est legit non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/22/6/1748712873-capture-d-cran-2025-05-31-193326.png

ils te remboursent les freebets c'est ca ?

Le 31 mai 2025 à 19:43:28 :
ils te remboursent les freebets c'est ca ?

En gros ils te filent le même montant de ton dépôt initial en freebets, du coup moi j'ai mis 100€ de dépot et j'ai eu droit à 100 fb.

Du coup c'est comme si j'avais misé 200€ au total, réparti sur 2 scores contradictoires sauf que là l'un est gratos donc c'est quasi free kill non ? A part nul je vois pas :(

Les parieurs fous c'est normal qu'ils autorisent ce genre de paris ?
ben tu le dis toi même que tu perds tout en cas de nul :(

Tu comprendra ou est la douille quand tu sera a -1000e dans 1 ans

Tkt si tout les site de sportif t'offre 100e de bienvenue c'est parce qu'il sont con et tu va bien les avoir :ok:

Hopela 120€ dans la popoche :content:

J'étais persuadé que Paris allait gagné mais j'ai préféré assuré mes arrières dommage j'aurait misé les 100 fb supplémentaires j'aurais pris 240 mais bon je suis déjà satisfait :ok:

Quand y’a une hype sur un combattant tout le monde parie sur lui et quand tu sais qu’il va se faire exploser car t’es pas un mouton c’est jackpot
Comment tu pouvais croire que l'inter de Milan allait gagner c'était tellement évident que le PSG allait gagner

Le 01 juin 2025 à 10:57:48 :
Comment tu pouvais croire que l'inter de Milan allait gagner c'était tellement évident que le PSG allait gagner

Pour les golems qui suivent le foot peut être moi j’ai pas vu un match depuis 2006 donc le seul pari évident pour moi hier c’était Gamrot

Le 01 juin 2025 à 10:57:48 :

Oui oui c'est toujours tellement évident après coup hein :)

T'as gagné combien du coup avec cette évidence, tu as du miser un paquet non ? :)

Données du topic

Auteur
Kheycologue
Date de création
31 mai 2025 à 19:40:40
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !