Mila est une cruche qui n'a aucune profondeur intellectuelle, aucune originalité, rien.
Elle a juste fait le buzz une fois en parlant de l'islam. Comme 240k autres personnes.
C'est juste que Mila a été astroturfée, promue ex nihilo par les médias, elle même a témoigné sur ses contacts avec Caroline Fourest la mischling agent de BHL. Ce sont les médias qui font de Mila une meuf en vue, une "importante". En comparaison même Thais paraît intelligente et originale.
Mila, Marion Maréchal, Greta Thunberg = figures créées par les médias alors qu'elles n'ont rien à dire et pas de cerveau. D'ailleurs Greta on en parle moins depuis qu'elle s'est ngagée pour la Palestine 
J'ai cherché pour voir si Arthur était vraiment mort, j'ai vu tous les médias relayer Mila, des dizaines de boomers débiles qi l'applaudissent dans les commentaires, j'ai halluciné. Mila n'est RIEN à part une espèce de tarée AW qui troll et les médias la transforment en quelque chose. Même quand on connaît la capacité des médias à faire de l'événement avec rien on reste étonné.