_.gif)
Le 03 juin 2025 à 17:20:01 :
Ils vont récupérer easyment non ?
nope mais la VOD oui

Dommage pour Laink, par contre pour Terra.
Le mec qui change de casquette tous les 6 mois pour séduire tous les électorats et ensuite tous les insultés. 
Au moins Laink il a ses convictions et il est fidèle à ses bottes.
Je pense que malgré leur excellente relation, Laink a tout a gagné à partir en carrière solo, Terra c'est son pote, mais pour un spectateur qui en a rien à foutre de leur amitié, c'est le boulet qu'il traine.
Le 03 juin 2025 à 17:30:58 Maisons a écrit :
Le mec qui change de casquette tous les 6 mois pour séduire tous les électorats et ensuite tous les insultés.Au moins Laink il a ses convictions et il est fidèle à ses bottes.
Je pense que malgré leur excellente relation, Laink a tout a gagné à partir en carrière solo, Terra c'est son pote, mais pour un spectateur qui en a rien à foutre de leur amitié, c'est le boulet qu'il traine.
bgm ils ont split ?
Le 03 juin 2025 à 17:32:36 :
Le mec qui change de casquette tous les 6 mois pour séduire tous les électorats et ensuite tous les insultés.Au moins Laink il a ses convictions et il est fidèle à ses bottes.
Je pense que malgré leur excellente relation, Laink a tout a gagné à partir en carrière solo, Terra c'est son pote, mais pour un spectateur qui en a rien à foutre de leur amitié, c'est le boulet qu'il traine.bgm ils ont split ?
Nope, par contre ils font de plus en plus de contenus chacun dans leur coin.
Laink semble avoir trouvé qui il était, un gars qui aime les randonnées, les jeux simples et l'humour noir. Il ne touche plus à des jeux qui le font chier, ou ne se force plus à aller à des events s'il n'apprécie pas les gens sur place. 
Le 03 juin 2025 à 17:34:23 Maisons a écrit :
Je pense que malgré leur excellente relation, Laink a tout a gagné à partir en carrière solo, Terra c'est son pote, mais pour un spectateur qui en a rien à foutre de leur amitié, c'est le boulet qu'il traine.bgm ils ont split ?
Laink semble avoir trouvé qui il était, un gars qui aime les randonnées, les jeux simples et l'humour noir. Il ne touche plus à des jeux qui le font chier, ou ne se force plus à aller à des events s'il n'apprécie pas les gens sur place.
ah bon ? la derniere fois que j'ai check leur chaine ils spammer enssemble les jeux random eclater avec op chaque semaine
Le 03 juin 2025 à 17:35:36 :
Le 03 juin 2025 à 17:34:23 Maisons a écrit :
Laink semble avoir trouvé qui il était, un gars qui aime les randonnées, les jeux simples et l'humour noir. Il ne touche plus à des jeux qui le font chier, ou ne se force plus à aller à des events s'il n'apprécie pas les gens sur place.ah bon ? la derniere fois que j'ai check leur chaine ils spammer enssemble les jeux random eclater avec op chaque semaine
![]()
ouin ouin c'est de la merde mais je regarde
Le 03 juin 2025 à 17:34:23 table2bois2 a écrit :
La meuf de Laink est pas partie au Canada avec son chad de poche d'ailleurs ?
Oui je sais ça n'a rien à voir mais bon, en vrai leurs vidéos sont devenues chiantes, certaines sont même politisées donc bon ce sera pas une grosse perte.
politisé dans quel camp ?
JvArchive compagnon