Topic de SonsOfRob :

On devrait simplifier l'accès aux FDO aux autistes

Supprimé

C'est vrai quand on y pense. Les autistes ne peuvent ni se reproduire, ni vraiment s'intégrer dans la société. Ils n'ont pas de raison de vivre autre que la patrie et leur famille, ce qui est déjà très bien.

Ils sont pas apte à faire l'armée, trop pesant socialement, par contre ils seraient excellents dans certaines branches des FDO. Comme en renfort de la sécurité publique ou en judiciaire car ils n'auront aucune pitié pour celui en face, et ils ne répondront jamais à une provocation autre que par un coup fatal.

Ils leurs faudrait une branche adaptée car ce sont généralement leurs collègues qui sabordent, mais en soi, ils seraient parfaits pour faire des opérations trop durs pour les gens moraux :(

Vivement la division SEGPA :rire:
Bah justement le but c'est d'avoir des gens capable d'une réponse graduée.. Sur le papier.

Idée intéressante. Nonobstant, les éventuelles bavures gratuites causées par des overreactions causeraient des scandales énormes.

Je UP pour ton topax car il y a de l'idée :ok: .

Exactement je suis autiste et je ne laisserai rien passer, donnez moi un flingue
On rigole mais les nazis avaient des théories similaires. Vous pouvez faire des recherches sur Hans Asperger. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496407702-hata-no-kokoro-drink.png

Le 29 mai 2025 à 17:47:05 :
Taré

Dans énormément de cas, être policier demande des capacités relationnelles et surtout de savoir être diplomate et capable de calmer le jeu pour éviter tout débordement. Les autistes ont la plupart du temps des difficultés relationnelles et réagissent souvent sans filtres = incompatible avec un metier comme policier qui demande du sang froid et du relationnel

Le 29 mai 2025 à 17:47:25 :
Vivement la division SEGPA :rire:

Les SEGPA ont un problème d'intellect... C'est l'inverse littéralement de ce qu'on étudie là.

Le 29 mai 2025 à 17:48:24 :
Bah justement le but c'est d'avoir des gens capable d'une réponse graduée.. Sur le papier.

D'où le fait d'avoir des missions adaptées. On sait très bien qu'il y a des individus immoraux et surtout insensibles à l'autorité qui auraient besoin de quelqu'un d'au minimum amoral en face.

Le 29 mai 2025 à 17:48:28 :
Idée intéressante. Nonobstant, les éventuelles bavures gratuites causées par des overreactions causeraient des scandales énormes.

Je UP pour ton topax car il y a de l'idée :ok: .

Protection par l'handicap, on ne pourra pas reprocher aux autistes d'être insensibles. Après, on ne va pas les appeler pour des infractions de parking. Mais prend un mec sans appréciation de la vie humaine et dit lui que tout ce qui touche un FDO n'a pas à vivre, je peux te dire que on va vite avoir une chute de la violence gratuite envers les flics.

Après oui, va y avoir des usages de la force létale plus fréquent, c'est une cause à effet.

Le 29 mai 2025 à 17:51:03 :

Le 29 mai 2025 à 17:47:05 :
Taré

Ayaaaa explique clé, tu te sens visé ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ah mais l'op n'a pas du tout compris ce qu'était l'autisme :ouch:

Mais prend un mec sans appréciation de la vie humaine et dit lui que tout ce qui touche un FDO n'a pas à vivre, je peux te dire que on va vite avoir une chute de la violence gratuite envers les flics.

c'est pas des autistes que tu cherche, c'est des sociopathes

Le 29 mai 2025 à 17:57:12 :

Des gens avec une impossibilité à s'adapter socialement, ni trouver de femmes sans avoir recours au trafique humain, ni d'adhérer à une religion, ni d'avoir de rationalité en matière d'appréciation de vie humaine.

Des gens méthodiques, froids, intelligents, disciplinés, et sans attaches. Il y a quelque chose de très cohérent avec les besoins du métier de policier, mais pas dans toutes les branches. A la BAC non, au judiciaire oui. Voir au martial.

Et accessoirement, qui sont donc liés à la patrie et à leur famille de facto, à ce que je sache, on décore souvent des gens qui aspirent à protéger ces deux choses.

Le 29 mai 2025 à 18:03:06 :

Des gens avec une impossibilité à s'adapter socialement, ni trouver de femmes sans avoir recours au trafique humain, ni d'adhérer à une religion, ni d'avoir de rationalité en matière d'appréciation de vie humaine.

Des gens méthodiques, froids, intelligents, disciplinés, et sans attaches. Il y a quelque chose de très cohérent avec les besoins du métier de policier, mais pas dans toutes les branches. A la BAC non, au judiciaire oui. Voir au martial.

Et accessoirement, qui sont donc liés à la patrie et à leur famille de facto, à ce que je sache, on décore souvent des gens qui aspirent à protéger ces deux choses.

il y en a de plus en plus qui passent par des agences matrimoniales pour acheter des femmes, ou tout simplement qui abusent des pauvres avec l'argent vu qu'ils ont des diplomes. des autiste sans attaches ca devient rare, je pense que ton plan est morts si ton but c'est d'avoir des mecs qui n'on pas de famille

apres c'est possible que ca change si on durcit les controles sur les mariages, mais tu trouve beaucoup d'autiste mariés a des étrangeres, surtout qu'ils s'expatrie maintenant

Le 29 mai 2025 à 18:07:35 :

Le 29 mai 2025 à 18:03:06 :

il y en a de plus en plus qui passent par des agences matrimoniales pour acheter des femmes, ou tout simplement qui abusent des pauvres avec l'argent vu qu'ils ont des diplomes. des autiste sans attaches ca devient rare, je pense que ton plan est morts si ton but c'est d'avoir des mecs qui n'on pas de famille

apres c'est possible que ca change si on durcit les controles sur les mariages, mais tu trouve beaucoup d'autiste mariés a des étrangeres, surtout qu'ils s'expatrie maintenant

N'abusons pas, ça reste une minorité grandissante au mieux. Puis c'est des sales business qui reposent sur ça, ils vont être fermés si ça se banalise, comme pour les agences de tourisme sexuel qui se concentrent sur les autistes car elles savent que y'a match, elles se font tondre maintenant, on les voit vite.

Données du topic

Auteur
SonsOfRob
Date de création
29 mai 2025 à 17:46:14
Date de suppression
5 juin 2025 à 15:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !