Topic de ExIt3333 :

Lille 34km2 seulement

Alors que Brest c'est 49km2
Strasbourg c'est 78km2
Rennes c'est 50km2

Pourquoi Lille ne prend pas les villes voisine pour peser au niveau européenne ? Elle augmenterait en superficie et au nombre d'habitants ?

T'as jamais entendu parler de la MEL ?

Le 29 mai 2025 Ă  11:51:16 :
T'as jamais entendu parler de la MEL ?

la MEL ce n'est pas la ville de Lille mais mais une métropole qui regroupe toute les villes autours

quand tu dis "je viens de la MEL" personne ne connait

Les grandes villes en France sont quand même assez petites en taille :( par example Paris c’est seulement 105km2 (je compte pas la banlieue car tout le monde osef c’est pas Paris pour les touristes)
Il suffirait juste que les villes autours comme : La Madeleine, Marcq en baroeul, Lambersart, Saint André Lez Lille, Marquette Lez Lille, Fache Thumesnil, Ronchin etc deviennent lilloise, comme on l'a fait à l'époque avec Moulin qui avant été un village et qui est devenu un quartier lillois

Le 29 mai 2025 Ă  11:55:02 :
Les grandes villes en France sont quand même assez petites en taille :( par example Paris c’est seulement 105km2 (je compte pas la banlieue car tout le monde osef c’est pas Paris pour les touristes)

Quand je pense que Toulouse est plus grande que Paris en superficie

Données du topic

Auteur
ExIt3333
Date de création
29 mai 2025 Ă  11:50:30
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !