Topic de Maitizou :

Boulot payé à la commission

Bon j'ai une proposition de job après 8 mois de chômage et je dois passer une formation de deux 2 jours aujourd'hui et demain pour un boulot de commercial.

Je suis jeune et inexpérimenté dans le domaine ( j'ai juste 1 an d'exp en vendeur boutique )

Problème c'est que c'est payé à la commission, pas de salaire fixe

Je suis payé tout les mercredis du mois

Devrais-je m'y rendre où trouvez une autre opportunité, sachant que c'est un taf juste pour l'été

Ça sent le job de merde, démarchage de particulier pour des assurances ou des mutuelles.
Les déplacements seront à tes frais et tu seras envoyé dans les pires zones de ta ville, techniquement les premiers mois tu vas te retrouver à payer pour pouvoir bosser. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Tu vas être déficitaire si tu fais des ventes de merde + tu seras dépendant des transports en commun si t'as pas de voiture tu devras bosser jusqu'à tard la nuit pour avoir tes ventes
Après si t'as été vendeur tu peux faire de bonnes ventes mais ça dépend du produit
Si c'est du caritatif faudra limite faire du harcèlement

Le 26 mai 2025 à 09:43:35 :
Ça sent le job de merde, démarchage de particulier pour des assurances ou des mutuelles.
Les déplacements seront à tes frais et tu seras envoyé dans les pires zones de ta ville, techniquement les premiers mois tu vas te retrouver à payer pour pouvoir bosser. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

C'est souvent de la collecte de dons pour des associations et oui je n'ai pas encore de voiture...

Le 26 mai 2025 à 09:45:24 :
Après si t'as été vendeur tu peux faire de bonnes ventes mais ça dépend du produit
Si c'est du caritatif faudra limite faire du harcèlement

C'est justement ça pour la majorité j'ai l'impression, donc selon toi je devrais trouver un autre taf

Qu'en pense l'élite ?

Données du topic

Auteur
Maitizou
Date de création
26 mai 2025 à 09:40:56
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !